Lectrice Charleston 2017

Bonjour à tous !

Tout à l’heure j’ai reçu un mail… Non mais en vrai je l’attendais tellement ce moment… J’y croyais pas, et c’était pourtant bien vrai…

Afficher l'image d'origine

(Le fabuleux Dean Winchester à sa place partout !)

AAAAAAAAAAAAH ! Voilà, c’est officiel, je suis LECTRICE CHARLESTON 2017 !

lc-2017 lectrice charleston

Vous n’imaginez pas à quel point je suis heureuse de faire partie de cette aventure exceptionnelle

Mais surtout, j’ai hâte de vous en parler ! Parce que c’est une aventure qui n’aurait pas été possible sans vous, mes fidèles lecteurs et lectrices, qui me suivez, qui laissez des commentaires, qui me soutenez dans ma vie de blogueuse. C’est aussi le moment de vous dire que je vous aime ❤

Afficher l'image d'origine

Comment ça, je suis trop émotive ? Eh bien oui, je me réjouis !!!!

(Il n’y a jamais trop de gifs pour exprimer ma gratitude !)

lecture-charleston-en-cours

33 réflexions sur “Lectrice Charleston 2017

  1. Bravo, bravo ma belle ! Je suis heureuse pour toi, tu le mérites et tu vas faire une formidable Lectrice Charleston ! C’est une aventure exceptionnelle que je suis ravie d’avoir vécue, et cette année je te lègue le flambeau, c’est ton tour 🙂 Prépare toi car ton année va être riche de lectures et de découvertes 🙂 On fait partie de la même famille des Lectrices Charleston maintenant ❤

  2. Félicitations !!!!!! C’est vraiment super ça, j’ai hâte d’avoir tes retours sur cette belle expérience ! J’ai voulu m’inscrire aussi mais en fait je suis en train de bosser sur un manuscrit que je vais leur soumettre, je me suis dit que ça le faisait pas trop de jouer sur les deux tableaux. Avec de l’espoir (pour moi) peut-être que tu me liras en exclusivité ? …ok ok, je sors.
    Tout ça pour dire encore Félicitations 🙂

    • J’ai tellement hâte de pouvoir lire les premiers textes ! Et avec un peu de chance le tiens !! Je ne savais pas que tu écrivais ! 😻tu aurais certainement pu faire les deux, mais tu peux te garder l’expérience de lectrice pour l’année prochaine 😀j’espère vraiment que ton texte sera retenu !!!! ❤️

      • Et si j’écris, après je ne sais pas encore si ma plume vaut publication. On verra bien, en attendant je retravaille mon texte histoire d’améliorer autant que possible avant la deadline lol
        Comme tu dis pour l’expérience de lectrice, je tenterai plutôt l’an prochain 😉 comme ça je bénéficierai de ton expérience à toi hihi

      • C’est pas de l’humilité c’est du réalisme 🙂 ou ptet que les deux sont liés ? Lol. Non mais bon, écrire un livre et vouloir le vendre c’est un travail et faut donc y passer du temps dessus. Et quand c’est la première fois en plus de ça…bah tu peux pas être sûre que ce soit bon (même travaillé).
        Oh bah oui faut en profiter à fond même 🙂 D’ailleurs j’ai acheté Un parfum de fraise sauvage, je sais ce n’est pas celui que tu m’avais conseillé de Charleston mais il n’était pas en occasion chez Gibert quand j’ai regardé. Il a l’air super sympa aussi!

      • Peut-être que c’est lié oui ^^ Mais j’ai déjà vu des auteurs (notamment auto-édités, sans vouloir faire d’amalgames), qui n’étaient pas prêts à entendre de critiques… Qui manquaient donc d’humilité ^^
        Aaaaah il a l’air super celui-là ! Je ne l’ai pas lu, mais j’aurai tellement aimé !!

      • Oui et c’est bien dommage que des gens pensent de cette façon… Être auteur c’est aussi accepter les critiques (du moment qu’elles sont constructives), ça fait parti du jeu aussi, surtout à l’heure actuelle où tout le monde a la chance de pouvoir donner son avis.
        Mince j’aurais pas ton impression alors, ce sera pour les prochains alors 😉 fais bien ton job hein 😛

  3. Pingback: Lectrice Charleston 2017 (Diva Romance) – La bibliothèque de Bénédicte

  4. Pingback: Bilan #27 : Septembre 2016 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

