Les sorties de cinéma attendues #20 : Septembre 2016

Bonjour à tous,

Inspirée du blog Les découvertes de Dawn, je vous propose deux films qui sortent dans le mois, et que j’aimerais vraiment voir. Quels sont les films que j’aimerais voir ce mois-ci ?

Les 7 Mercenaires

The Dressmaker

Chris Pratt dans un western ? J’achète ! Et puis dans The Dressmaker, le casting est également fabuleux, avec Kate Winslet et Liam Hemsworth. Je ne pense pas qu’il passera dans un cinéma proche de chez moi, donc je vais certainement devoir attendre sa sortie en DVD.

Et vous, quels films attendez vous de voir au cinéma prochainement ?

8 réflexions sur “Les sorties de cinéma attendues #20 : Septembre 2016

  1. Je n’avais pas entendu parler de ceux-ci ! En septembre, il y a trop de films qui me font envie : Le fils de Jean, Divines, Un petit boulot, Éternité, Jeunesse, Voir du pays, Juste la fin du monde et, dans une moindre mesure, Frantz et Victoria. Oui j’ai une passion pour le cinéma francophone. ^^ Clairement il va falloir que je choisisse. XD

Et si vous nous donniez votre avis ?

