Challenge : Week-end a 1000 #7

Bonjour à tous !

En mai, j’ai participé à ma sixième session du week-end à mille, que j’ai raté de presque 300 pages ! J’avais prévu de faire baisser ma PAL de 10 romans, et j’ai échoué. J’ai envie d’y remédier, et de prendre en main ces romans que je n’avais pas pu lire, en y ajoutant encore 6 autres. Je pars en vacances samedi, je ne pourrais donc très certainement pas lire de la journée, vu que je suis malade en voiture, mais peu importe ! C’est l’intention qui compte.
week end a mille

Ce challenge est organisé par Lili Bouquine ! Vous trouverez ici le récapitulatif de mes lectures, et les liens vers les chroniques. Ce challenge a lieu du vendredi 26 août 19h au dimanche 28 août minuit.

Je vise donc à nouveau l’objectif de faire baisser ma PAL de 10 romans. Si j’y arrive, je serai à un total de 1246 pages en moins, et quelques Amélie Nothomb de cochés dans sa bibliographie. On y croit !

Ma PAL prévisionnelle

SCORE : 415p.

Vendredi 26/08 : 18p.

En commençant Alice au pays des merveilles.

Samedi 27/08 : 165p.

En terminant Alice au pays des merveilles.

Dimanche 28/08 : 415p.

En terminant Les œillets jaunes et le Fantôme de Canterville, et en commençant M pour Mabel.

Challenge raté.

44 réflexions sur “Challenge : Week-end a 1000 #7

  1. Oh, le Fantôme de Canterville ! Je me souviens de l’avoir lu pour l’école en primaire et je m’en souviens encore très bien. J’espère que tu le liras !

    Et je me souviens aussi qu’on avait acheté Entre mes mains le bonheur se faufile ensemble à Livre Paris… 🙂 Malheureusement avec moi ça ne l’a pas fait du tout, je n’ai pas accroché à l’écriture de l’auteur (et à ses personnages clichés). Ceci dit j’espère que tu aimeras plus que moi !

    • Je pense que je vais tous les lire, vu que je suis vacances la semaine pro, j’aurai le temps ^^ Dimanche, c’est lecture à la plage 😀 J’ai lu ta chronique… sanglante sur Agnès M-L 😛 On ne peut pas tout aimer ^^ Moi j’aime beaucoup le style simple de l’auteur, qui me touche énormément (même si de temps en temps elle use un peu trop de clichés).

  2. Merci pour ton commentaire, tu as une magnifique PAL ! Je ne doute pas que tes lectures seront bonnes, au moins avec Alice au pays des Merveilles, du Wilde, et La triste fin du petit enfant huître, tu as de quoi passer un bon moment 🙂 Il faut vraiment que je me mette à découvrir l’univers de Lovecraft… Bon challenge 😉

  3. Tu as de très bonnes lectures dans ta PAL dit donc, ça sens le bon WE à 1000 ! Bon courage et très bonnes lectures c:
    Pour ma part je me lance dans mon tout premier challenge à 1000, et je sens que je vais y aller au feeling, avec seulement comme but de commencer la saga de la Princesse maudite. ^^

Et si vous nous donniez votre avis ?

