Le Swap Les Femmes

Bonjour à tous !

Vous me connaissez, dés que j’ai terminé un swap, je m’engage dans un autre. C’est ainsi que j’ai trouvé ce Swap sur les Femmes sur Livraddict, et que je me suis lancée. J’ai pu rencontrer virtuellement Barbara, avec qui j’ai eu des échanges de mails très intéressants, et j’ai fais la connaissance d’une jeune femme très agréable.

Afficher l'image d'origine

Barba n’a pas de blog, c’est pourquoi je vous propose un petit diaporama des éléments que j’ai pu lui envoyer.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

J’ai été très heureuse de pouvoir constituer ce paquet, j’ai pris beaucoup de plaisir à choisir les lectures, ainsi que le papier cadeau et les petits goodies qui sont dedans. Et moi aussi j’ai été très gâtée, et je suis amoureuse de tous les cadeaux que j’ai eu !

WP_20160810_18_23_18_Pro

Une jolie petite tasse pour accompagner mes soirées lecture

WP_20160810_18_31_57_Pro

Il y a également de quoi remplir la tasse

WP_20160810_18_24_38_Pro

 

Et puis, évidemment, de quoi grignoter pour se faire plaisir.

WP_20160810_18_29_24_Pro

Un petit objet bien sympathique qui est déjà accroché sur mon frigo

WP_20160810_18_30_48_Pro

Avant de parler lectures, parlons marque-pages

WP_20160810_18_26_36_Pro

Et enfin, de quoi lire, encore et toujours !

C’était le premier swap de Barbara, et franchement, elle s’en est superbement sortie ! J’adore tous les éléments du paquet, et je suis très heureuse des choix qu’elle a pu faire.

WP_20160810_18_22_07_Pro

24 réflexions sur “Le Swap Les Femmes

  1. C’est un super joli swap en effet ! Je crois que tout me plairait ! (sauf le cappuccino j’aime pas ça).
    Et ça me fait d’autant plus rire que j’ai eu la même carte pour mon anniversaire par une amie… et je l’adore !

  2. Pingback: Le Swap Les Femmes — Sorbet-Kiwi – musnadjia423wordpress

  3. Waouw 🙂 J’adore l’idée de ce swap, les marques-pages qu’elle t’a offert sont géniaux ! Surtout vu que je suis en train de lire Narnia, et c’est plein de phrases du style « les filles ceci », « les filles cela »… Le livre est génial, mais ces phrases me donnent envie de tuer tout ce qui bouge et même ce qui ne bouge pas.
    L’aimant, ça vient de Niki de St-Phalle c’est bien ça ? J’ai lu un article sur elle quand j’étais petite, ça m’a marquée.
    Je devrais retenir l’idée du calepin à garder avec soi, je vois beaucoup d’articles avec des citations mais je n’en mets presque jamais :/ Faut que je m’y mette, je sais déjà quel carnet utiliser 😛

    • Tout ce qu’elle m’a offert est super 🙂 Ah je ne savais pas que Narnia est sexiste ! Je l’ai dans ma PAL, il faudrait que je le lise un jour, mais quel pavé… ^^ Je ne sais pas du tout qui est la sculptrice de l’aimant.

  4. Pingback: Bilan #26 : Août 2016 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

