A chacun son chat : Carnet de coloriage et ronronnements antistress de Mesdemoiselles

Bonjour à tous !

Je suis en pleine phase de coloriages en ce moment, j’en fais tout le temps, dés que je rejoins mon canapé. Du coup, j’avais envie de vous montrer ce petit carnet que j’ai reçu pour Noël de ma belle-mère qui sait que j’adore les chats !

Sortez vos jolis crayons de couleur, et retrouvez le plaisir simple du coloriage. Un plaisir régressif mais parfaitement assumé !

a chacun son chat marabout

 

Déjà, dans ce paquet, j’ai eu ma tasse favorite ! Elle est tellement, tellement belle. Blanche, avec simplement un chat dessiné dessus, je l’adore. A défaut d’en avoir un vrai… Mais nous sommes là pour parler coloriages, alors parlons !

WP_20160726_17_21_27_Pro

J’aime énormément ce carnet, parce que même s’il est tout petit, on peut vraiment prendre son temps. Il vaut tout l’argent que l’on pourrait dépenser dedans. Choisir les couleurs des chats, des feuilles, des oiseaux, des murs. De tout, en fait. On pourrait penser qu’ils sont tout minuscules alors qu’ils prennent pas mal de temps à remplir, par rapport à d’autres carnets que j’ai déjà eu. Pourtant, il ne coûte que 10€ et on peut l’emporter partout !

Il y a tous les formats disponibles dans ce carnet. Sur des doubles pages, des simples, pleines, épurées, fantaisistes ou réalistes. J’ai surtout apprécié les chats, évidemment, sous toutes leurs formes. Que ce soit l’arbre, que je trouve génial, ou la pyramide par exemple.

Mon préféré est certainement celui de la cage, et celui pour lequel j’ai mis presque 3h est le mur. Le temps est variable, le format est tout petit et donc a embarquer pour l’été dans tout sac à mains ! Je le conseille à tous les amoureux des chats.

WP_20160726_17_22_28_Pro

16 réflexions sur “A chacun son chat : Carnet de coloriage et ronronnements antistress de Mesdemoiselles

  1. Comme tu le sais déjà, j’adooooooore les art-thérapies et autres coloriages pour adulte. J’ai également un sur les chats mais il n’est pas tout à fait pareil. Tu me donnes envie de m’y remettre mais priorité aux lectures ce mois-ci car j’ai tendance à beaucoup badiner ce mois de juillet et je n’ai pas lu beaucoup ! Aïe !
    Bon coloriage en tout cas !

  2. Pingback: Bilan #25 : Juillet 2016 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: IMM #69 : 21 au 27 Décembre 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

