Bilan mi-annuel des challenges 2016

Bonjour à tous !

Comme l’année dernière, j’avais envie de faire un petit article bilan des challenges de cette année, sur cette première moitié de l’année. Même si le temps de cet été 2016 n’en donne pas l’impression, nous sommes déjà presque en juillet. Cela me fait du bien de faire le point sur mes participations, et surtout sur mes avancées. Cela me permet d’avoir un apercu d’où j’en suis.

Les challenges qui se terminent avant Décembre 2015

Challenge de l'été logo

Ce challenge se termine le 21 septembre, et il a commencé hier. Je n’en ai donc lu aucun pour l’instant.

0/20

Challenge un anniversaire en moins

Celui-ci se termine en septembre. Je m’en sors plutôt bien, puisqu’il me reste 3 romans à lire, ce qui en fait un en juillet et deux en août de préférence.

13/16

Challenge Read in English

Ce challenge se termine en octobre, et je ne crois pas que je vais y arriver. Il m’en reste 5 à lire, mais je ne suis pas très motivée de lire en anglais.

5/10

Les challenges sur toute l’année 2016

Challenge deux Noel en moins

Mon score s’élève à 7/20. Je n’en suis pas encore à la moitié, il va falloir que je mette le turbo, mais 4 d’entre eux sont des BD/mangas, donc cela devrait aller pour arriver à la moitié.

Challenge Ma PAL au Régime

L’objectif de ce challenge est de baisser ma PAL à 500 avant la fin de l’année. Je l’ai commencé à 562 en janvier, et suis actuellement à 568… Il faudrait que je lise 68 livres avant la fin de l’année sans en acheter aucun. Prévision ? Challenge voué à l’echec !

challenge 1 mois 1 consigne 2016

Pour l’instant, je n’ai raté aucune consigne de ce challenge, et je n’ai pas de problèmes pour celui-ci. Je l’aime beaucoup, il permet de diversifier mes lectures vers des genres que je n’ai pas particulièrement envie de lire. J’ai déjà lu 11 livres pour les 6 premiers mois, je pense être vraiment très bien dans le score.

LOGO CHALLENGE séries 2016

J’ai commencé ce challenge à 402 / 1060 épisodes vus, et j’en suis actuellement à 819. J’en ai donc vu 417 / 658 de prévu, je suis donc absolument dans les temps, surtout par rapport à l’année dernière.

lecture de pal en cours logo

J’ai acheté 64 livres cette année, et j’en ai lu 48. Je n’ai donc qu’un écart de 16 livres, ce qui est vraiment peu ! L’année dernière, j’étais à 328 bouquins achetés, vous imaginez ?

Les challenges qui se terminent après Décembre 2015

Challenge A bas mes IMM

J’ai actuellement rayés 31 / 84 IMM. Je suis loiiiin du compte, mais sachant que ce challenge se termine fin mai 2018, j’ai encore un peu de marge pour encore limiter mes achats.

Bon, je crois qu’au final je m’en sors pas trop mal. Ce n’est pas évident, mais c’est le but des challenges non ?

10 réflexions sur “Bilan mi-annuel des challenges 2016

Et si vous nous donniez votre avis ?

