Tag : Musique Aléatoire #2

Bonjour à tous !

Il y a déjà quelques temps, je faisais ce tag des musiques aléatoires. Après l’avoir revu sur le blog d’Une touriste rêveuse, je me suis dis que j’allais le refaire, parce qu’il est marrant, et que depuis, mon Itunes est un peu plus d’actualité. Même si je n’ai toujours pas enlevé toutes les autres musiques dont je pourrais avoir honte.

Le principe :

1. Ouvre ton programme de musique (iTunes, Winamp, WMP, Deezer, etc)
2. Mets-le en mode ALÉATOIRE.
3. Appuie sur JOUER.
4. Pour chaque situation énoncée ci-dessous, entre le titre et l’artiste de la chanson qui joue.
5. À chaque fois que tu passes à une autre situation, tu dois appuyer 2 FOIS sur l’option SUIVANT.
6. Ne triche pas pour bien paraître… Sois honnête, c’est plus drôle ! Parfois le hasard fait que ça colle et parfois ça peu être très marrant !!

1. Générique d’ouverture : 

All the same – Sick Puppies – Je crois que c’est la chanson la plus écoutée de mon premier Ipod. Je l’écoutais en boucle étant adolescente.

2. Ton réveil le matin :

Back 2 You – Russ Chimes – Je serais de bonne humeur si c’était le cas ! C’est une idée à garder en mémoire.

3. Ton premier jour d’école :

Thinking of you – Pete Yorn – Tiens, ça me rappelle mon premier jour de terminale, où je suivais du regard mon amour d’été avec sa nouvelle copine.

4. Ton premier coup de foudre :

Baby you’re all I want – Blackstreet – Excellent ! Ne vous moquez pas, j’ai tous leurs albums…


5. Ta perte de virginité : 

Sexual Eruption – Snoop Dogg – Non mais je vous assure, je respecte le hasard ! Même mon copain m’a dit « Si tu ne mets pas commentaire, on ne va pas te croire » hehe.

6. Ta première bataille :

Girlfriend – Icona Pop – Ce n’est pas faux, ma mère détestait ma meilleure amie du collège.

7. Ta première rupture :

Goodies – Ciara ft. Petey Pablo – Ça ne colle pas du tout.

8. Ta première soirée dansante :

U got it bad – Usher ft. Wallen – Really ?! Un bon slow, mais triste comme tout !

9. Ta croissance – De la maternelle à l’université :

Strange things will happen – The Radio Dept – Oh oui, c’est un sacré titre pour la vie ça !

10. Une crise de nerfs qui te fait perdre contrôle : 

No Diggity – Blackstreet ft. Dr. Dre, Queen Pen – Je vous ai dis que j’ai tous leurs albums !

11. Ton premier roadtrip avec tes amis : 

Fast Car – Taio Cruz – Aujourd’hui, le hasard fait sacrément bien les choses ! Mon copain dis qu’Itunes sait tout ^^

12. Un flashback qui te revient : 

Enough Said – Aaliyah ft. Drake – Certainement.

13. Tu décides de reprendre avec ton ex :

Crazy Rainbow (Opening 8) – One Piece – Si c’était si joyeux, on ne se séparerait pas !

14 . Ton mariage : 

Get up – Bingo Players ft. Far East Movement – Peut-être en fin de soirée, quand j’aurai bu assez de vin !

15. La naissance de ton premier enfant : 

Where Are You Now – Britney Spears – J’espère que je serai plus heureuse que cela ce jour là !

16. Tu découvres qu’on t’a trompé(e) :

Lean On Me – Bill Withers – Ah oui, il faut de bons amis dans ce genre de situations !

17. Fête d’anniversaire :

Somebody Told Me – The Killers – Un bon rappel de l’adolescence.

18. La mort de quelqu’un qui t’est cher :

Up in Arms – Foo Fighters -C’est sûrement le genre de musique que j’écouterais.


19. La chanson de ton enterrement :

Take Me There – Blackstreet – Oh mon Dieu, les pauvres gens ! Ce serait funky, mais ils seraient horrifiées s’ils comprenaient les paroles.

20. Ta première rencontre avec ta meilleure amie : 

A beautiful Life – Lindsay Lohan – Oui, j’étais fan il y a très longtemps !

21. Ta première Fête : 

Prince Charmant – Keen’V – On peut dire ça !

22. Ton anniversaire de 18 ans : 

Another Basic Break Up Song – No Restriction – Elle est chouette comme tout

23. Ta première journée de lycée  :

Flat Top – Goo Goo Dolls – J’adore ce groupe ❤

Bon, mine de rien, quelques chansons collent bien aux moments ! J’adore faire ce tag, il me permet de redécouvrir ma bibliothèque Itunes, et toutes les musiques que j’ai accumulé au fil du temps et des années.

5 réflexions sur “Tag : Musique Aléatoire #2

  1. C’est vrai que le hasard a pas trop mal fait les choses pour toi ! 😉 Par contre je ne savais pas que Lindsay Lohan avait sorti une chanson ! Lol

  2. Pingback: Bilan #24 : Juin 2016 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

