Tag P.O.C.K.E.T J.E.U.N.E.S.S.E

Bonjour à tous !

Chez le Petit Pingouin Vert, j’ai trouvé ce chouette tag Pocket Jeunesse, et j’ai eu très envie de le faire. Je vais le concentrer sur ma PAL de 560 bouquins, pour vous présenter un peu tous les bouquins qui y figurent.

test-tag-pkj

P : un livre dont le titre commence par un P.

peau de pêche

P comme Peau de pêche

O : un livre dont le prénom du héros/ de l’héroïne commence par O.

Mo Hayder Viscères

O comme Oliver.

C : une Couverture que vous adorez.

Les chroniques de Wildwood Colin Meloy

K : un livre dont l’auteur a un K dans son nom de famille.

le billet gagnant higgins clark

K comme Mary Higgins Clark

E : un livre dont le titre se termine par la lettre E.

Loup solitaire Jodi Picoult

E comme Loup Solitaire

T: une Trilogie que vous aimez beaucoup.

krähen Mädchen

T comme une trilogie que j’aimerais beaucoup lire : Les visages de Victoria Bergmann 

J : un livre dont le premier mot commence par la lettre J.

Le palais des ombres Maxence Fermine

J comme « Journal ».

E : un livre sans E dans le titre.

Intuitions 1 Ward

Sans E comme Intuitions

U : un livre Unique qui ne fait pas partie d’une série et qui est un coup de cœur.

fleurs sauvages de kimberley freeman

U comme One-Shot coup de cœur : Fleurs sauvages, que j’ai donc déjà lu.

N: une Nouveauté que vous venez de vous procurer.

Mentir K. A. Tucker

N comme Nouveauté du mois d’avril : Mentir

E : un livre avec le mot “Et” dans le titre.

sexe diamants et plus si affinités

E comme Sexe, diamants et plus si affinités…

S : un livre qui fait plus de Six cent pages.

l'espoir est une terre lointaine mccullough

S comme L’espoir est une terre lointaine, 851p.

S : un livre dont le dernier mot se termine par la lettre S.

Si tu m'abandonnes Nora Roberts

S comme Si tu m’abandonnes

E : un livre avec une Etoile sur la couverture.

Le mystère du lac - Robert R. McCammon

E comme Le mystère du lac, avec de nombreuses étoiles sous la lune.

J’ai adoré fureté dans ma bibliothèque, reprendre en main des livres qui y traînent depuis très longtemps, et me dire « Oh, mais il faut que je le lise ! » ou au contraire « Pourquoi j’ai acheté ça déjà ? ». Eh oui, mes goûts ont changés au fil des années. Si vous en avez certains et que vous voulez faire une LC, n’hésitez pas !

10 réflexions sur “Tag P.O.C.K.E.T J.E.U.N.E.S.S.E

  1. Pingback: Bilan #24 : Juin 2016 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

