Challenge : A vos PAL #35

Bonjour à tous !

De retour pour le marathon livresque organisé par le blog Bibliophile  ! Ce marathon débute aujourd’hui, lundi 6 juin et se terminera dimanche 12 juin a 23h59.

a vos pal logo

Le principe : on se donne un objectif de pages a lire durant cette semaine ! On est libre de se fixer l’objectif soi-même.

MON OBJECTIF : 500 PAGES  !

Il faut vraiment que je termine Japantown, et que je commence Les intrus encore cette semaine. Ils sont dans ma PAL depuis mon anniversaire, et j’aimerais pouvoir dire que je les ai lu, et même que je les ai aimé !

SCORE : 690P.

Au lundi 06/06 : 185p.

En commencant Japantown.

Au mardi 07/06 : 340p.

En continuant Japantown.

Au mercredi 08/06 : 587p.

En terminant Japantown.

Au jeudi 09/06 : 587p.

Au vendredi 10/06 : 690p.

En commencant Les intrus.

Au samedi 11/06 : 690p.

En commencant Les intrus.

Au dimanche 12/06 : 690p.

En commencant Les intrus.

CHALLENGE RÉUSSI !

6 réflexions sur “Challenge : A vos PAL #35

  1. Bonjour ❤ Bon courage pour le challenge ! je pense bien le faire aussi ça va nous booster un peu 😀
    Sinon je n'arrive pas accéder au blog de Bibliophile ou à l'article original concernant le challenge 😦

Et si vous nous donniez votre avis ?

