Nouveauté du mois #21

Bonjour a tous !

En mai, il y a tellement de sorties de romans qui m’intéressent ! C’était vraiment difficile de faire un choix, car il n’y en avait pas un qui valait plus qu’un autre à mes yeux. Au final, j’ai décidé d’acheter une sortie poche qui vient de paraître mais qui me fait déjà envie depuis très longtemps en grand format.

Les hésitations :

Les lettres de Rose me faisait vraiment envie, tout comme A l’ombre des cerisiers. Je les ai vu sur le compte Instagram de My Pretty Books et j’adore leurs couvertures. Celles de Les orages d’été et L’heure bleue sont d’ailleurs très attrayantes aussi, difficile de résister !

Le choix définitif :

Les sept soeurs Maia Lucinda Riley

Résumé : À la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a adoptées aux quatre coins du monde lorsqu’elles étaient bébés, Maia d’Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent chacune un mystérieux indice qui leur permettra peut-être de percer le secret de leurs origines. La piste de Maia la conduit au-delà des océans, dans un manoir en ruines sur les collines de Rio de Janeiro, au Brésil. C’est là que son histoire a commencé… Secrets enfouis et destins brisés : ce que Maia découvre va bouleverser sa vie.

Pourquoi : Comme dit, ce roman me fait envie depuis sa parution aux Editions Charleston. Pourtant, commencer une série de 7 tomes en grand format me faisait un peu peur, du coup, je ne me suis pas lancée. Mais à présent qu’ils sortent en poche, je ne vois pas pourquoi je m’en priverais.

Et vous ? Quels titres vous ont fait envie en mai ?

3 réflexions sur “Nouveauté du mois #21

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.