Bilan #23 : Mai 2016

Bonjour à tous !

Grâce au week-end à 1000, comme au mois de février, j’ai pu faire baisser ma PAL assez drastiquement avec un nombre de romans lus incroyable. J’ai battu tous mes records, même si en terme de pages, c’est assez similaire à mes lectures de d’habitude je pense. En tous cas, je peux tout de même être fière de moi.

Romans :

Outrepasseurs 1 van Wilder

Coup de cœur : Les Outrepasseurs T.1 – Cindy Van Wilder

Les aventures de Tom Sawyer, Les morts le diront, L’embellie, Feeling Good, Les animaux fantastiques, Le Quidditch à travers les âges, les Contes de Beedle le Barde, 35 kg d’espoir, La tombe des lucioles, Le voyage d’hiver, One day in May, Sing !, Mon ado est un gros naze, Chasseurs de neige, Blacklistée.

 

Sur nos écrans : 

The Mentalist, Captain America Civil War, Friends, L’attaque des titans.

Sinon, j’ai participé aux tags suivant : Le Potter Tag, Le Liebster Award #5 et le Liebster Award #6.

Bilan des challenges :

J’ai avancé dans les challenges suivants :

Challenge un anniversaire en moins

Un Anniversaire en moins : 0 livres.

Challenge Read in English

Read in English : 2 livres.

Challenge deux Noel en moins

Deux Noel en moins : 0 livres.

Challenge Ma PAL au Régime

Ma PAL au Régime : -2 dans ma PAL

1 mois 1 consigne 2016

1 mois / 1 consigne : 2 livres.

LOGO CHALLENGE séries 2016

Séries 2016 : J’ai terminé Friends, commencé Lie to me et avancé dans New Girl et Revenge.

lecture de pal en cours logo

Lecture de PAL en cours : J’ai lu 16 livres pour 11 achetés/reçus.

Challenge A bas mes IMM

A bas Mes IMM : J’ai clôturé l’IMM #82.

challenge-170-300x199

170 idées : 0 livres.

Et sur le blog ? 

L’article le plus consulté du mois est Captain America : Civil War.

Et l’article le moins consulté de ce mois-ci est ma photo du matin dans le PYW #71.

Objectifs :

Mon objectif de mai était de terminer la série Friends, et en fait, je l’ai binge-watché le 1er mai. Encore un objectif d’atteint !

Comme objectif de juin, j’aimerais beaucoup terminer Lie to me, toujours pour avancer dans mon challenge des séries, pour lequel je me débrouille pas trop mal pour l’instant.

Ma PAL prévisionnelle du mois :

13 réflexions sur “Bilan #23 : Mai 2016

Et si vous nous donniez votre avis ?

