Challenge de l’été 2016

Bonjour a tous !

C’est chez Popcorn and Gibberish que j’ai trouvé ce super challenge, qui débute le 21 juin 2016, et dure jusqu’au 21 septembre 2016. C’est sympa et ce n’est pas contraignant, alors pourquoi pas ! D’abord, je voulais faire un concentrer de mes autres challenges, mais finalement, je vais plutôt choisir des lectures pour l’été spécifiquement.

Challenge de l'été logo

La règle :

– Le challenge commence officiellement le 21 Juin et se termine le 21 septembre (jour de l’automne)
– Chacun fait une liste des livres qu’il veut lire cet été sans limite de nombre.
– On peut s’ajouter des défis personnels comme lire un titre en VO ou finir les séries en cours.
– Vous pouvez modifier votre liste à loisir durant la période du challenge, l’agrandir, la rétrécir. Tout est permis !
– Si possible partagez votre avancement dans le groupe Facebook, sur Livraddict ou même par commentaires sur le blog de Saefiel, qui l’organise.
– Le fait d’avoir un blog et/ou de poster des chroniques n’est pas obligatoire. Quiconque est intéressé peut participer.

Les médailles :

10 livres lus : Trophée des orteils en éventail
20 livres lus : Trophée du surfeur livresque
30 livres lus et plus : Trophée de la tong en or

Mon objectif :

Allez, je vais viser les 20 romans, pour remporter le trophée du surfeur livresque, histoire de faire baisser ma PAL !

Ma PAL provisoire :

Tous lus !

Mes romans lus :

 

 

SCORE : 26/20

17 réflexions sur “Challenge de l’été 2016

  1. Challenge sympa. A la même période je fais le challenge des pavés sur la plage. Des livres qui doivent faire plus de 500 pages pour les poches et plus de 350 pages pour les brochés! Je ne vais pas tarder à commencer à faire la liste!

  2. Tu es déjà bien organisée; Crois-tu que si je me lance j’ai le droit de le compiler avec le challenge 100 livres ? De coupler les deux pour que les lectures, faites à partir du 21 juin, comptent pour les deux ?

    • J’avais prévu de le compiler avec mes autres challenges aussi au départ, mais finalement j’ai changé d’avis. DOnc je pense que oui, tu peux 🙂 Au final, ca veut juste dire lire au max entre le 21 juin et le 21 septembre ^^

Et si vous nous donniez votre avis ?

