Fête des mères : Livre-mois – Un cadeau de dernière minute ?

Bonjour à tous !

J’ai envie de vous parler d’un service en ligne vraiment sympathique, et auquel je suis abonnée depuis 2 mois maintenant. Livre-Mois est une librairie en ligne, qui choisi spécialement pour vous un livre de poche et vous l’envoi. Ce qui est chouette, c’est qu’avant d’ouvrir votre boite aux lettres et de trouver votre paquet, vous ne savez pas ce que c’est !

Logo Livre Mois

Alors, comment ça marche ? On va sur le site livre-mois.fr et on s’inscrit. On choisit son abonnement, qui permet de s’inscrire pour 3 mois, 6 mois, ou de prendre un abonnement mensuel sans engagement. J’ai choisi cette dernière option, que je peux donc résilier quand je veux, si je ne suis pas satisfaite, ou si ma situation financière ne me le permet plus.

Livre Mois #1

Puis, on renseigne ses préférences littéraires. Quel type de lectrice suis-je ? Quels sont les derniers livres qui m’ont plus ? Quels sont les livres que j’ai le plus aimé ? Quels genres littéraire j’aime ? C’est ce qui va permettre à Aurélie, la libraire, de sélectionner un roman poche pour nous de leur librairie et de nous l’envoyer.

Livre Mois #2

Puis, on attends, et au courant du mois, on reçoit un mail qui nous informe de l’envoi de notre roman. Puis, au plus tard 15 jours après, on tient son petit colis en main ! J’avoue qu’on peut tricher, si vraiment on veut savoir avant d’ouvrir la boite aux lettres, ce que contient le paquet. On peut aller sur son compte, et découvrir la surprise. Mais rien ne nous oblige, c’est propre à chacun ! Et si vous avez déjà lu le livre en question ? Pas de soucis, la politique de retour vous permet de renvoyer le paquet (à vos frais), et votre abonnement est prolongé gratuitement d’un mois, vous ne perdez donc rien.

Livre Mois #4

 

Suis-je satisfaite ? Très franchement, ma bibliothèque compte 1000 livres en ce moment. Et les deux derniers romans que j’ai reçu sont vraiment intéressants, et sortent des sentiers battus. Je ne les avais pas lu avant de les recevoir, donc pas de retour pour l’instant, et l’envoi est toujours soigné.

Livre Mois #3

Je suis tellement satisfaite, que j’ai pris un abonnement de 3 mois en chèque-cadeau pour ma belle-mère pour la fête des mères. A 30,90€, c’est un cadeau différent, pour une fan de lecture, qui lui permettra de se sentir chérie pour les 3 prochains mois, et profiter pleinement de cette occasion ! En plus, c’est tout simple, il suffit de payer par carte en ligne, et on reçoit un code que notre maman pourra renseigner au moment de s’inscrire. Pas besoin d’attendre que la carte cadeau arrive, même pas besoin d’une imprimante ! On vous propose toutefois d’imprimer la carte cadeau, ce que j’ai fais, par flemmardise, mais si vous êtes plutôt DIY, c’est tout à fait faisable.

Livre Mois #5

Et les prix ? 10,90e l’abonnement mensuel, que je suis prête à payer pour un service aussi sympathique. 30,90€ l’abonnement de 3 mois, et 60,90€ l’abonnement de 6 mois. Je trouve que ce n’est pas trop chère, et je suis vraiment contente d’avoir découvert ce paquet surprise à ouvrir tous les mois. Je ne peux que le conseiller !

9 réflexions sur “Fête des mères : Livre-mois – Un cadeau de dernière minute ?

    • Je comprends pourquoi on choisirait la Kube, si on aime les petits goodies additionnels. 15€ pour tout ce qu’on a, ça vaut carrément le coup. Après, je n’aime pas trop les MP, les carnets et tout ces machins qui prennent la poussière chez moi, c’est pour ça que j’ai opté pour Livre Mois 🙂

  1. Bonjour, tu as attisée ma curiosité, du coup je me suis inscrit 🙂 en attendant je vient de recevoir ma kube juste au moment ou j’etais sur le point de finir un roman, c’est pas beau ca 😉

Et si vous nous donniez votre avis ?

