Le Swap Chocolat

Bonjour à tous !

Ma copinaute Juliette du blog Coeur d’encre 595, que je vous invite à découvrir, m’a proposé de faire un Swap. Elle n’en avait encore jamais fait, et voulait que sa première fois soit avec une personne de confiance, ce qui se comprend, et je la remercie de m’avoir choisi. Je suis l’élue !

Afficher l'image d'origine

Bref. Elle a suggérer que le thème soit autour du chocolat/de la gourmandise, et voici le colis que j’ai reçu de sa part ! Je vous mettrai un lien vers le colis que je lui ai envoyé dés qu’elle l’aura publié. No pressure, il y a le temps.

Mais parlons du paquet que j’ai ouvert le week-end dernier, qui m’a ravi !

WP_20160501_08_29_07_Pro

D’abord, quelques accessoires pour m’embellir, sans calories. 

WP_20160501_08_33_35_Pro

Bien sûr, du chocolat, sous plusieurs formes

WP_20160501_08_33_21_Pro

 

Et puis, évidemment, des livres !

WP_20160501_08_33_09_Pro

Pour une première, elle a su tomber très juste et m’a fait vraiment plaisir. J’ai hâte de pouvoir lire les livres, le DVD est déjà bien rangé dans ma collection, et le chocolat entamé sur mon bureau, au travail. Tu vois donc, Juliette, que j’en profite déjà bien !

15 réflexions sur “Le Swap Chocolat

  1. Je suis tellement contente que ça t’ait plu :3 Merci beaucoup à toi d’avoir accepté de faire le swap avec moi ! Le post sur ton colis sera fait d’ici le weekend prochain je pense 🙂

  2. Pingback: Le Swap Chocolat ! | Coeur d'encre 595

  3. Pingback: City Hall T.1 de Rémi Guerin et Guillaume Lapeyre | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: La petite boulangerie du bout du monde | Coeur d'encre 595

Et si vous nous donniez votre avis ?

