Nouveauté du mois #20

Bonjour a tous !

Ce mois-ci, en avril, j’avais de nombreuses hésitations. C’était difficile de faire un choix je dois dire, et finalement je n’ai resisté face à l’achat de plusieurs romans.

Les hésitations :

Celui que je voulais avoir de toute facon était Confess de Colleen Hoover. Je l’ai déjà acheté, et je suis impatiente de pouvoir le lire. Sinon, il y a Corps à Corps, le premier tome de la série Fight de J. B. Salsbury, mais qui m’a l’air d’un peu trop ressembler à Driven. La colline aux esclaves de Kathleen Grissom est sortie chez Pocket, préalablement publié chez Charleston. Enfin, Amusez-vous en pensant à moi de Äsa Hellberg à l’air d’être le genre de roman feel-good auquel j’accroche, et est également sortie chez Pocket.

Le choix définitif :

Mentir K. A. Tucker

Mentir – K. A. Tucker

Résumé : Des deux sœurs Cleary, Livie est sans aucun doute la plus stable et la plus sérieuse, malgré toutes les épreuves que la vie lui a fait traverser. Depuis la mort de ses parents, Livie a toujours eu la tête sur les épaules, aidant sa sœur Kacey à lutter contre ses démons. Brillante et disciplinée, c’est sans surprise qu’elle quitte Miami pour intégrer la prestigieuse université de Princeton, un rêve qui était à la fois le sien et celui de son père. Cette première année à l’université ne va pourtant pas se dérouler exactement comme elle l’avait prévu. Son père l’avait pourtant mise en garde avant de mourir : méfie-toi des garçons ! Dès sa première soirée sur le campus, Livie fait la rencontre du mystérieux Ashton. Elle va succomber à son charme, même s’il est tout ce qu’elle déteste : hautain, dragueur et mystérieux. Elle ne peut pas l’oublier malgré la présence du beau et tendre Connor, le mec parfait dont elle avait toujours rêvé ! Grace au soutien de sa sœur, de sa coloc effrontée et de son déluré de psy, Livie fera ses débuts à l’université en chamboulant ses repères et les plans déjà tout tracés pour sa carrière et ses amours. Elle se sent vraiment bien dans les bras de Connor, mais résistera-t-elle à Ashton le dangereux séducteur ?

Pourquoi : J’ai lu le premier tome au mois de mars en nouveauté du mois déjà, et j’avais beaucoup aimé. J’ai envie de retrouver l’univers et de tenir bon dans la série, je vais donc miser sur ce deuxième tome.

Et vous ? Quels titres vous ont fait envie en avril ?

Publicités

7 réflexions sur “Nouveauté du mois #20

  1. Pingback: Ten Tiny Breaths T.2 : Mentir de K. A. Tucker | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s