Nouveauté du mois #19

Bonjour a tous !

Ce mois-ci, en mars, j’avais de nombreuses envies. A un tel point que j’en ai acheté De Force de Karine Giebel au salon du livre de Paris, et que j’ai eu le tome 4 de Driven en service presse de chez Hugo New Romance.

Les hésitations :

J’avais donc plusieurs romans encore dans mes choix, dont notamment Flawed de Cecelia Ahern. Son dernier roman est donc en VO, et je crois que c’est pour cela que je ne l’ai pas choisi. J’en ai encore tellement dans ma PAL en anglais, que j’ai décidé d’attendre. Il y avait également Si on nous l’avait dit de Laura Trompette, qui a fait parler de lui ces derniers temps. Enfin, la couverture de Avec ou sans toi de Donna Freitas me faisait vraiment envie, elle me parlait, mais c’est le résumé qui a fait que je me suis tournée vers ma décision finale, qui a l’air plus profonde.

 

Le choix définitif :

Risk Fleur Ferris

Risk – Fleur Ferris

Résumé : Taylor et Sierra sont meilleures amies depuis toujours. Même si Taylor en a parfois un peu marre : pourquoi est-ce toujours Sierra qui obtient tout ce qu’elle veut ? Notamment ce Jacob Jones, qu’elles ont rencontrées ensemble sur un chat en ligne. Évidemment, c’est Sierra qui, encore une fois, décroche un rendez-vous ! Mais le lendemain, Sierra ne rentre pas. Le jour suivant, toujours pas de nouvelles… Son amie a une fâcheuse tendance à vivre comme bon lui semble, sans forcément penser à prévenir les autres. Est-ce que Taylor ne s’inquiète pas pour rien ? Seulement au bout de trois jours, Taylor doit tout avouer aux parents inquiets, et les deux familles se retrouvent plongées dans un monde qu’elles n’auraient jamais cru connaître. Celui des enquêtes policières, des témoignages, des indices, de la recherche d’un ravisseur… ou d’un tueur ?

Pourquoi : J’ai longuement hésité (trop de choix !), mais finalement, c’est la chronique de La Parisienne qui m’a convaincu. Ce roman semble être bien plus profond que ce qu’il en laisse paraître, et j’ai l’impression que c’est souvent le cas chez Hugo New Way, d’après les chroniques que je peux lire.

Et vous ? Quels titres vous ont fait envie en mars ?

3 réflexions sur “Nouveauté du mois #19

  1. La cuisinière de Mary Beth Keane et Audrey Hepburn, la vie et moi. Ce sont deux romans que je vais acheter ce mois-ci.
    Sinon, Audrey Retrouvée qui était juste impossible de laisser passer ce mois-ci car roman écrit par mon auteure favorite de tous les temps 😉

Et si vous nous donniez votre avis ?

