Les sorties de cinéma attendues #15 : Avril 2016

Bonjour à tous,

Inspirée du blog Les découvertes de Dawn, je vous propose deux films qui sortent dans le mois, et que j’aimerais vraiment voir. Quels sont les films que j’aimerais voir en avril ?

Le livre de la jungle

Ma meilleure amie

Le livre de la jungle, je veux vraiment le voir, mais en VO, parce que j’adore la voix de Scarlett Johannson. Ma meilleure amie à l’air vraiment chouette et touchant, mais je ne pense pas qu’il passera dans le cinéma près de chez moi.

Et vous, quels films attendez vous de voir au cinéma en ce mois d’avril ?

6 réflexions sur “Les sorties de cinéma attendues #15 : Avril 2016

    • C’est fou, Cap America ne me tente que moyennement ce mois-ci, alors qu’il a une promo de dingue. Et le Chasseur et la Reine des Glaces à l’air top aussi, je suis d’accord !

  1. Le livre de la jungle, mon copain veut le voir, moi je reste perplexe. Je verrais.
    Sinon ce mois-ci, nous avons Civil Wars et juste pour Iron Man, j’irai le voir hihi.
    Après, j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand chose ce mois-ci…

Et si vous nous donniez votre avis ?

