Le Dragon Loyalty Award #2

Bonjour à tous !

C’est pour la deuxième fois que j’ai été nominée pour le Dragon Loyalty Award, cette fois-ci par La tête dans les livres, que je remercie chaleureusement.

dragons-loyalty-award1

Les consignes :
– Poster l’Award sur son blog.

– Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominée.
– Présenter 6 blogs qui méritent l’Award.
– Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.

– Ecrire 7 choses intéressantes sur soi.

*****

7 choses sur moi :

  • J’ai un filleul que je gâte énormément, malgré son attitude capricieuse. Son père m’en veut un peu pour ça d’ailleurs.
  • Quand je travaille, je déjeune tous les matins, mais le dimanche à la maison, j’ai tendance à attendre qu’il soit midi, quitte à trembler de faim à 11h.
  • Je supporte de moins en moins la condescendance des gens, qui la camoufle avec une phrase du genre « Non mais, c’est juste pour ton bien que je dis ça », ou pire « Non mais j’ai 10 ans de plus que toi, c’est normal que j’en sache plus de la vie ».
  • J’ai horreur de cuisiner, heureusement que mon copain adore ça. Sinon, on serait gros et pauvres.
  • J’adore planifier, j’y prends plaisir. Je fais des listes à rallonge, mais je ne m’en veux pas si je ne m’y tiens pas.
  • J’ai découvert Instagram il y a un an, et j’aime de plus en plus partager des photos un peu random avec le monde.
  • En ce moment, j’ai une phase M6, où j’enchaîne Maisons à vendre, D&Co, Recherche appartement ou Maison etc.

*****

J’ai été nominée par : La tête dans les livres

*****

Mes nommés sont :

Je ne vais taguer personne pour cette fois-ci, puisque je l’ai déjà fait, et que je ne saurais plus qui taguer, étant donné que tout le monde l’a déjà fait.

10 réflexions sur “Le Dragon Loyalty Award #2

  1. Haha, M6 c’est une mine pour combler l’ennui ! Chez moi c’est surtout « Cousu main », « Nouveau look pour une nouvelle vie » et « Le meilleur pâtissier ».

  2. Perso, au niveau bouffe je suis comme les Hobbit : ça m’arrive souvent de m’enchaîner un second petit-déjeuner parce que le premier (pourtant copieux) n’a pas suffit ^^

  3. Pingback: Bilan #21 : Mars 2016 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

