Les sorties de cinéma attendues #14 : Mars 2016

Bonjour à tous,

Inspirée du blog Les découvertes de Dawn, je vous propose deux films qui sortent dans le mois, et que j’aimerais vraiment voir. Quels sont les films que j’aimerais voir en mars ?

Brooklyn

Batman Vs Superman : L’aube de la justice

Brooklyn a l’air vraiment touchant, je ne pense pas qu’il passera dans le cinéma près de chez moi, mais peut-être lorsqu’il sortira en BluRay ? Et Batman VS Superman ne m’intéressait pas, jusqu’à ce que je vois la dernière bande annonce, qui est juste époustouflante !

Et vous, quels films attendez vous de voir au cinéma en ce mois de mars ?

5 réflexions sur “Les sorties de cinéma attendues #14 : Mars 2016

  1. Je veux voir Brooklyyyyyn ! Après je n’ai pas d’attente particulière pour ce mois-ci. Je verrais sûrement le dernier Divergente en téléchargé où je pleurerai en me disant :  » Mais je n’ai pas lu ça !  » xD

Et si vous nous donniez votre avis ?

