Challenge : Week-end a 1000 #5

Bonjour à tous !

Cela fait plus d’un an que j’ai participé pour la dernière fois au week-end à 1000, organisé par Lili Bouquine. Etant donné que j’ai eu un SWAP ce mois-ci, ma PAL s’est à nouveau engrossée, et du coup, m’empêche d’avancer dans mon challenge Ma PAL au régime ! Il faut remédier à cela, il faut que je combatte cette pile horrible(ment belle), et c’est donc pourquoi je me suis inscrite ! En plus, pour une fois, je n’ai rien du tout de prévu, et cela ne changera pas.
week end a mille

Ce challenge est organisé par Lili Bouquine ! Vous trouverez ici le récapitulatif de mes lectures, et les liens vers les chroniques. Ce challenge a lieu du vendredi 19 février 19h au dimanche 21 février minuit.

Pour ce challenge anniversaire, Lili nous lance des défis, et il faut en remplir au moins trois ! Je me lance donc dans les suivants :

  • Lire un livre acheté ce mois-ci
  • Lire un livre en VO
  • Lire plus de trois romans

On verra bien si j’arrive à tous les remplir !

Ma PAL prévisionnelle

SCORE : 1041p.

Vendredi 19/02 : 0p

Samedi 20/02 : 694p.

En terminant The One Plus One, Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran et Quelqu’un qu’on aime.

Dimanche 21/02 : 1041p.

En terminant Le choix de Rudi.

Challenge réussi !

9 réflexions sur “Challenge : Week-end a 1000 #5

  1. Pingback: The One Plus One (Jamais deux sans toi) de Jojo Moyes | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Le choix de Rudi de Françoise Dargent | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

