Tag : 15 questions bizarres

Bonjour à tous !

Encore un tag, je sais ! J’ai trouvé celui-ci chez No Place No Where, et j’adore les questions posées, donc voici mes réponses !

1- Un surnom que seule ta famille te donne ?

Steph la plupart du temps. Mon petit frère m’appelait Stephi pendant des années. 

2- As tu une habitude étrange ?

J’appelle mes chaussons quand je ne les trouve pas… Bizarre, je sais.

3- As-tu une phobie bizarre ?

Je n’en ai plus vraiment, mais disons que les animaux venimeux me font bien peur.

Afficher l'image d'origine

4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule ?

J’en ai beaucoup, mais j’aime tout particulièrement les vieilles Britney, genre Baby One More Time.

Afficher l'image d'origine

5- Une de tes plus grosses bêtes noires ?

J’ai envie de dire les clowns. Je les trouve vraiment effrayants.

6- Une habitude quand tu es nerveuse ?

Je me craque les doigts. Et ça rend fou toutes les personnes autour de moi.

7- De quel côté du lit dors-tu ?

Gauche. Celui prêt de la fenêtre.

8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?

Je crois que c’était une lapine qui s’appelait Chipie.

9- Quelle boisson commandes tu chez Mac Do ?

Du Ice Tea. Toujours !

10- Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?

Se démaquiller avant d’aller dormir. J’oublie à chaque fois !

Afficher l'image d'origine

11- Comment te places tu dans ta douche ?

Debout, dos à l’eau qui coule. Je ne peux pas tourner le dos à une pièce, ça m’angoisse. Je suis un peu bête.

12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?

Clairement, le McDo. Ou la Pizza ? Ou alors manger chinois dans un take away ? J’aime tout ce qui est gras en fait.

Afficher l'image d'origine

13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?

Bref… Beaucoup trop souvent.

14- Que portes tu pour dormir ?

Juste une culotte et un t-shirt. Ça me suffit ! 

15- Les personnes que tu souhaites tagger ?

Tout ceux qui ont envie de le faire, comme toujours ! 🙂

16 réflexions sur “Tag : 15 questions bizarres

  1. Les questions sont originales ! J’aime pas non plus tourner le dos à une pièce, j’ai toujours peur qu’en me retournant, je tombe nez à nez avec quelqu’un ou quelque chose, un clown par exemple (quelle horreur, ces machins-là !)

  2. Je n’aime pas les clowns non plus, j’ai jamais compris le principe… Je chante toujours Britnou aussi ;). Et pour ce qui est de se démaquiller avant d’aller dormir… Ce sera peut être une résolution en 2017?

  3. Britney, j’adore !!! Et moi aussi je commande toujours de l’Ice Tea chez McDo 🙂 J’oublie également de me démaquiller de manière systématique… c’est chiant de se relever ^^ Et je dis tout le temps « bref » moi aussi 😉 on se ressemble beaucoup ^^

  4. Pingback: Bilan #19 : Janvier 2016 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

