Tag : 100 questions qu’on ne pose jamais

Bonjour à tous !

J’ai trouvé ce chouette tag sur le blog de Mlle Latino, et j’ai eu envie d’en raconter un peu plus sur moi à travers celui-ci. Si c’est trop long, je ne vous en voudrais pas de ne pas tout lire. Je ne vous en veux jamais de toute façon ! ❤

1. Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée? Fermée
2. Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels? Toujours, pour mon sac de survie, si jamais un jour de me retrouve en panne sur une route déserte… ou s’il y a une invasion zombie !

Afficher l'image d'origine
3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? Pas vraiment fait de mon côté, bordé du côté de mon chéri. C’est un peu bizarre, mais j’ai toujours un pied dehors, un pied sous la couette.
4. As-tu déjà a volé un panneau dans la rue ? Je n’arriverais pas à le transporter même si je voulais !
5. Utilises-tu des post-it ? Tous les jours, en masse !

Afficher l'image d'origine
6. Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ? Oh non, au grand jamais. Je ne comprends pas l’utilité.
7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles? Clairement un ours, je mourrais bien plus rapidement !
8. As-tu des taches de rousseur ? Nope, mais j’aimerais bien. Ma mère et mon petit frère en ont, c’est trop mignon !
9. Souris-tu sur toutes les photos ? Toujours !
10. Quel a été ton plus gros caprice ? J’en fais tous les jours, il est difficile de faire le tri !
11. Comptes-tu les marches que tu montes ? J’essaye d’arriver en haut sans avoir l’air trop essoufflée, c’est déjà suffisant pour ma concentration.

Afficher l'image d'origine
12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ? En tant que campagnarde, évidemment.
13. Et la grosse commission ? Peut-être étant enfant ? Aucune idée !
14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ? Non.
15. Maches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Bien sûr, comme tout le monde.
16. Avec combien de personne as tu dormi cette semaine ? Une seule, mon chéri !
17. Quelle taille fait ton lit ? 160 x 200 je crois !
18. Quelle est ta chanson de la semaine ? Je suis encore entrain de chercher ^^
19. Est-ce ok de porter du rose ? Evidemment !
20. Regardes-tu encore les dessins animés ? One Piece, les films d’animations…
21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ? Star Wars 7 !

Afficher l'image d'origine
22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ? Dans une forêt pas trop loin je pense.
23. Que bois-tu en mangeant? Du jus de pommes pétillant.
24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ? Je n’aime pas les nuggets en fait.
25. Quel est ton plat préféré ? Les nouilles à la sauce tomate avec du Maggi !
26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? Jurassic Park !
27. La dernière personne que tu as embrassé ? Mon chéri !
28. As-tu fais les scouts ? Non
29. Poserais tu dénudée pour des magasines? Jamais, je n’ose même pas ouvrir une chaîne YouTube !
30. Quand étais la dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier? Pour un swap en août.
31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ? Je n’ai pas trop le choix si je veux aller travailler.
32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ? Oh oui, bien plus qu’un !

Afficher l'image d'origine
33. Tombé en panne d’essence de voiture ? Non, jamais, heureusement !
34. Ton sandwich préféré ? Un complet !
35. La meilleure chose au petit déjeuner ? Un sandwich jambon beurre cornichons.
36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ? Entre 21 et 23H.
37. Es-tu feignante ? Je crois que oui, je suis du genre flemmarde.
38. Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween?Sorcière
39. Quel est ton signe astrologique chinois ? Singe, je suis née en 1992.
40. Combien de langues peux tu parler ? J’en parle 3, le français, l’allemand et l’anglais.
41. Es-tu abonnée à un magasine ? A Psychologie Magazine et a Elle, mais je n’ai pas le temps de les lire.
42. Plutôt legos ou dominos ? Clairement Lego, j’ai un porte-clé Lego en forme de Pingouin.
43. Es-tu têtue ? Quand je sais que j’ai raison, mais j’admets quand je ne suis pas sûre.
44. Claire Chazal ou Jean pierre pernault ? Je ne regarde pas la télévision, mais je dirais Claire Chazal.
45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ? Pas encore, mais ça arrivera.
46. As-tu peur du vide ? Si je ne suis pas attachée, absolument.
47. Chantes-tu dans la voiture ? Oui, tout le temps. C’est un vrai concert quand je suis seule !

image
48. Chantes-tu sous la douche ? Non, il me faut de la musique en fond.
49. Danses-tu dans la voiture ? J’ai des chorégraphies par chanson carrément…
50. Utilisé un pistolet ? A colle, oui ^^
51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ? Jamais un pro !
52. Aimes-tu des comédies musicales ? Oui, j’adore !
53. Noël est-il stressant pour toi ? Pas du tout, j’adore cette période !
54. As-tu déjà mangé un pierogi ? Je suis allé vérifier sur internet, et non !
55. Ta tarte aux fruits préférée ? Mirabelles !
56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? Sosie de Britney Spears…. Ceci n’est pas une blague.
57. Crois-tu aux esprits ? Oui, et j’en fais des cauchemars.

Afficher l'image d'origine
58. As-tu des impressions de déjà-vu ? De temps en temps oui.
59. Prends tu des vitamines ? J’en prenais, mais pas en ce moment.
60. Portes-tu des pantoufles ? Oui, en hiver !
61. Un peignoir ? Toujours en sortant de la douche.
62. Que portes-tu pour dormir ? T-shirt, culotte.
63. Ton premier album reçu ? Manau, vous savez, La tribu de Dana…
64. Carrefour, delhaize ou lidl? Lidl, mais allemand.
65. Nike ou Adidas? Nike !
66. Hamburger ou frites ? Hamburger
67. Champs de tournesols ou de coquelicots ? Coquelicots
68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ? Inconnu au bataillon.
69. As-tu déjà pris des cours de danse ? Oui, de la danse classique quand j’étais enfant. Mais je n’ai pas tenu longtemps.

Afficher l'image d'origine
70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ? Il est logisticien, et il finira cadre vu son ambition.
71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ? Quelles formes ?
72. As-tu déjà gagné une coupe ? Oui, pour un concours d’anglais.
73. As-tu déjà pleuré de joie ? Oui, surtout devant les films.
74. As-tu un quelconque vinyle ? Toute une collection.
75. As-tu un tourne disque ? J’en ai même deux !
76. Brules-tu régulièrement de l’encens ? C’est vraiment rare, j’ai un diffuseur pour huiles.
77. Es-tu déjà tombée amoureuse ? Bien sûr
78. Qui aimerais-tu voir en concert ? Christina Aguilera !
79. Le dernier album que tu as acheté ? Adele – 25

Afficher l'image d'origine
80. Thé chaud ou thé glacé ? Les deux
81. Thé ou café ? Les deux !
82. Avec du sucre ou petits gâteaux ? Du Sucre, mais peu.
83. Sais-tu bien nager ? J’ai été dans un club pendant 4 ans, je pense que oui.
84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ? yes.
85. Es-tu patiente ? Moyennement.
86. DJ ou groupe pour un mariage ? Un groupe pour le début de soirée, et un DJ en fin.
87. As-tu déjà gagné à un concours ? Oui, à plusieurs.
88. Eu recours à la chirurgie esthétique ? Non, pas encore. Peut-être après avoir eu des enfants ?
89. Olives vertes ou noires ? Noires.
90. Sais-tu coudre ou tricoter ? Pas vraiment, mais j’aimerais bien
91. Meilleure pièce pour une cheminée ? Aucune, je ne voudrais pas que ma maison sente le feu de bois.
92. Veux tu te marier ? Peut-être, je ne suis pas encore certaine.

Afficher l'image d'origine
93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ? Je ne le suis pas.
94. Avais-tu un amoureux en primaire ? Il s’appelait Kevin.
95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ? Jusqu’à ce que plus rien ne sorte.
96. As-tu des enfants ? Pas encore non.
97. En veux-tu ? Un seul oui.
98. Quelle est ta couleur préférée ? Le mauve je crois ? Je n’en ai pas vraiment. Les pastelles de manière générale.
99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ? Non, pas vraiment.
100. Regarde-tu Koh Lanta ? Jamais, je n’ai jamais regardé cette émission. Par contre, j’adore leurs gifs !

Afficher l'image d'origine

Bon, ce sont des questions vraiment inutiles, mais j’ai trouvé ça marrant à faire !

14 réflexions sur “Tag : 100 questions qu’on ne pose jamais

  1. Ah ahah je suis aussi têtue quand je sais que j’ai raison ! Parfois quand je crois que j’ai raison aussi ^^ je dors aussi avec la porte fermée 😉 on a pas mal de points communs ! Mais c’est pas une surprise ^^

  2. Je lis jusqu’au bout car je suis folle et que j’aime procrastiner 🙂 Un pied hors de la couette ? C’est littéralement impossible pour moi, question de survie sinon je sais qu’une main putrescente et froide viendra, prendra mon pied et m’emmènera en Enfer. Le peton reste sous le couetton, un point c’est tout. Quitte à en crever de chaud l’été.
    J’aimerais bien ouvrir une chaîne Youtube, p’têt pas tout de suite, mais parler de livres en vidéos, c’est un truc que je tiens à essayer 😛 Je pèterai littéralement un cable à l’écran pour masquer mon stress de fou x)
    Wait wat ??? Sosie de Britney Spears ??? Oh ma déesse, merci pour cette crise de fou rire XD
    J’adore la Tribu de Dana :3

  3. Pingback: Bilan #19 : Janvier 2016 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

