Challenge : Lecture de PAL en cours 2016

Bonjour à tous !

Je m’inscris avec ce billet au challenge Lecture de PAL en cours organisé par le forum Have a break, Have a book.

lecture de pal en cours logo

Comme l’année dernière,  le but de ce challenge est de lire en cours d’année tous les livres que l’on a acheté, et de lire un livre pour chaque livre acheté ! Je n’avais pas réussi ce challenge l’année dernière, parce que j’ai commencé le challenge avec presque 90 livres achetés. Je ne lis pas ça en un an, c’était donc perdu d’avance. Mais entre temps, j’ai fais d’énormes progrès ! Qui sait, peut-être vais-je y arriver cette fois ?

Bon, je ne vais pas lister mes achats dans ce billet, il suffira de se référer à mes IMM, et pour savoir quels livres j’ai lu vous pouvez vous référer à mon bilan le 1er du mois. Je ferai un bilan par mois ici. Combien de livres ai-je acheté, combien de livres achetés ai-je lu, Combien de livres de la PAL ai-je lu ?

L’année durera ici du 1er décembre 2015 au 31 décembre 2016 !

SCORE :

Décembre 2015 : 

Livres acquis : 12

Janvier 2016 :

Livres acquis : 2

Livres acquis lus : 2

Livre de la PAL lus : 1

Février 2016 :

Livres acquis : 8

Livres acquis lus : 3

Livre de la PAL lus : 8

Mars 2016 :

Livres acquis : 12

Livres acquis lus : 4

Livre de la PAL lus : 5

Avril 2016 :

Livres acquis : 19

Livres acquis lus : 3

Livre de la PAL lus : 6

Mai 2016 :

Livres acquis : 11

Livres acquis lus : 4

Livre de la PAL lus : 12

Juin 2016 :

Livres acquis : 6

Livres acquis lus : 2

Livre de la PAL lus : 6

Juillet 2016 :

Livres acquis : 8

Livres acquis lus : 7

Livre de la PAL lus : 4

Août 2016 :

Livres acquis :  22

Livres acquis lus : 1

Livre de la PAL lus : 6

Septembre 2016 :

Livres acquis : 7

Livres acquis lus : 2

Livre de la PAL lus : 8

Octobre 2016 :

Livres acquis : 9

Livres acquis lus : 3

Livre de la PAL lus : 13

Novembre 2016 :

Livres acquis : 8

Livres acquis lus : 2

Livre de la PAL lus : 10

Décembre 2016 :

Livres acquis : 19

Livres acquis lus : 4

Livre de la PAL lus : 6

SCORE :

 

Livres acquis : 143 ; 

Livres acquis lus : 55 ; Livre de la PAL lus : 85 = 140

7 réflexions sur “Challenge : Lecture de PAL en cours 2016

  1. Pingback: Bilan #19 : Janvier 2016 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

