Picture Your World #52

Bonjour à tous !

Le PYW prendra cette année une tournure un peu différente, puisque je me suis inscrite sur le blog Du côté de chez Ma’ pour son Projet 52 annuel. Du coup, les photos seront toujours encore de moi, mais sur un thème bien précis. Je suis contente de pouvoir participer à ce projet, et je la remercie pour son organisation.

PYW 52 Bib

 

Semaine #1 – Livre

Projet 52 2016 Du coté de chez Ma

8 réflexions sur “Picture Your World #52

  1. Pingback: Picture Your World #52 | musnadjia423wordpress

  2. Waouw, j’adore, c’est le genre de bibli que je voudrais trop avoir :3 Mais je reste sur mon idéal de bibli, je l’aurai je l’aurai et même J.K. Rowling sera verte devant ma super bibliothèque, na !

Et si vous nous donniez votre avis ?

