Les sorties de cinéma attendues #12 : Janvier 2016

Bonjour à tous,

Inspirée du blog Les découvertes de Dawn, je vous propose deux films qui sortent dans le mois, et que j’aimerais vraiment voir. Quels sont les films que j’aimerais voir en janvier de cette nouvelle année ?

Les Huit Salopards

Miss You Already

Le nouveau Tarantino ne peut pas passer inaperçu, j’ai vraiment très envie de le voir, ses films sont toujours chouettes, je trouve. Et Miss You Already a l’air d’être le genre de film qui me touche, et j’adore Drew Barrymore.

Et vous, quels films attendez vous de voir au cinéma en ce mois de janvier ?

2 réflexions sur “Les sorties de cinéma attendues #12 : Janvier 2016

Et si vous nous donniez votre avis ?

