The Christmas Classic Book Tag

Bonjour à tous !

C’est chez la Parisienne que j’ai trouvé ce super tag de Noël, que je voulais absolument faire avant que la nouvelle année commence. Je ne l’avais pas vu passer avant Noël, étant débordée, mais j’ai tout de même envie de le faire, même si c’est un peu tardif.

Santa Claus is coming to town : un livre que tu aimerais recevoir à Noël cette année
J’avais fait une liste de 12 livres, et j’en ai eu 7, j’ai donc été gâtée. Mais je dirais que celui que je voulais le plus, c’était Avec tes yeux de Sire Cédric.

avec tes yeux sire cedric

Rudolf the Red Nosed Reindeer : Tu incarnes Rodolphe le renne et tu dois guider un ami vers un bon livre/saga. Que choisis-tu ?
J’ai envie de dire que cette question est difficile, car cela dépend des goût de chacun. Mais du coup, je vais dire Le cadeau de Danielle Steel, pour correspondre à la période.

the gift danielle steel

Christmas Carol : Cite un livre que tu as relu, un livre que tu lis actuellement, et un livre que tu as l’intention de lire en 2016.
Que j’ai relu : Il y a très peu de livres que j’ai relu dans ma vie, sauf les Harry Potter, les Liaisons dangereuses, Hunger Games ainsi que la saga Millénium il me semble.

Que je lis actuellement : Je suis en pleine lecture du T.3 de The Originals.

Que j’ai l’intention de lire : Tous ceux que j’ai eu pour Noël, c’est sûr.

Miracle on the 34th Street : Un livre que tu as réussi à finir par miracle
Je vais répondre la même chose que La Parisienne, Qui es-tu Alaska, de John Green, que j’ai trouvé très long.

The Polar Express : Un livre que tu as lu si vite que tu aimerais qu’il dure toujours
Ugly Love de Colleen Hoover. Je l’ai dévoré !

How the Grinch stole Christmas : Si tu volais une série de livres, ce serait lesquels ?
Pourquoi est-ce que je volerais une série de livres ? Je n’ai pas du tout une âme de collectionneuse de beaux livres, ce qui m’intéresse, c’est le contenu, pas l’esthétique, je ne peux donc pas vraiment répondre à cette question.

Frosty the Snowman : Un livre qui a fait fondre ton coeur
La lettre qui allait changer le destin d’Harold Fry arriva le mardi, de Rachel Joyce.

la lettre qui allait changer le destin d'harold fry rachel joyce

The Santa Claus : Un livre que tu as lu et tellement apprécié que tu as immédiatement cru au talent de l’auteur
Je vais me répéter, mais je dis Ugly Love. J’ai envie de découvrir tous les romans de Colleen Hoover maintenant.

ugly love colleen hoover

Le père Noël est passé, les cadeaux prêts à être déballés : Quel livre figure en haut de ta WishList ?
Pour ne pas me répéter par rapport à la première question, je vais répondre The Revolution of Ivy, que j’ai eu et que j’ai hâte de commencer.

the revolution of ivy amy engel

Partage la magie de noël : TAG un Maximum de personne !
Je tag toutes les personnes qui n’ont pas encore eu l’occasion de le faire mais qui en ont très envie !

7 réflexions sur “The Christmas Classic Book Tag

  1. Pingback: The Christmas Classic Book Tag | musnadjia423wordpress

  2. Pingback: Bilan #18 : Décembre 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

