Il était trois fois Noël : Mes cadeaux reçus

Bonjour à tous !

Et voilà, Noël est terminé, il est l’heure du bilan des cadeaux. J’ai été vraiment très gâtée par mes proches, puisqu’aujourd’hui est arrivé mon plus gros cadeau : un tout nouveau sèche-linge ! Après avoir emménagé dans notre nouveau chez nous tout douillé, je voulais absolument en avoir un, et ma famille s’est cotisée pour que je puisse en profiter. Je les remercie de tout cœur !

J’ai trouvé le hiboux sur Freepik !

 

Les romans :

Le plus gros :

seche linge

Pour me lover dans le canapé :

Pour me goinfrer :

 

Et vous ? Avez-vous été gâtés ?

14 réflexions sur “Il était trois fois Noël : Mes cadeaux reçus

  1. Pingback: Un mois de Noel chez Sorbet Kiwi ! | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

