Il était trois fois Noël : Les épisodes de séries de Noël

Bonjour à tous !

C’est un peu en retard que je publie cet article, puisqu’il s’agit de vous parler des épisodes de noël des séries. Initialement prévu il y a deux jours, je n’ai néanmoins pas eu le temps de regarder mes séries du moments, puisque je terminais Broadchurch. Finalement, cet après-midi, en testant mon tout nouveau sèche-linge, j’ai pu me mettre devant The Vampire Diaries et The Originals. Je ne vais que me focaliser sur ces deux là, car elles sont toutes fraîches dans ma tête.

The Vampire Diaries – Saison 7 épisode 9 : Cold as Ice

Le dernier épisode paru aux USA de The Vampire Diaries nous tient fortement en haleine. Comment espérer un Noël tout en joie chez les vampires ? On pourrait croire qu’ils aiment tout particulièrement cette période, teintée de rouge sang, et s’offrir de jolies cadeaux, avec une Caroline toute heureuse à organiser une fête. Et puis… non. Du sang, il y en a, du drame aussi, comme toujours, mais là, je suis encore tant sous le choc de la fin que je suis étonnée que Caroline n’ait pas perdu les eaux. J’ai failli moi-même… par les yeux !

Afficher l'image d'origine

N’empêche, mention spéciale pour le mug de Damon, applaudie par la communauté des fans entière !

The Originals – Saison 3 épisode 9 : Savior

Dans The originals, je m’attendais à beaucoup de bagarre dans les rues de la Nouvelle Orléans, et finalement, quelle joie de retrouver la famille Mikealson sous le sapin, pour le premier Noël de la petite Hope avec Papa Jackson et Papa Niklaus. On a l’habitude de l’action et des décès dans cette famille de fous, n’empêche que là, j’ai vécu un grand huit d’émotions ! D’abord, scotchée par tout ce qui se passe, il faut presque se concentré pour suivre, puis totalement heureuse pour Noël, et vers la fin… J’ai eu envie de hurler de rage de nous laisser comme ça. Heureusement que mon linge était rangé à ce moment là, il aurait fini tout froissé. En tous cas, j’ai hâte d’être à la rentrée !

Afficher l'image d'origine

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.