Il était trois fois Noël : Mon Noël en images

Bonjour à tous !

Dans le cadre du challenge Il était trois fois Noël, les organisatrices nous ont proposé de faire un « One Picture an Hour », c’est-à-dire de publier une photo par heure. Il n’est pas aisé de le faire sur le pouce quand les parents habitent le village le plus paumé d’Alsace au milieu des Vosges du Nord, sans réseau et avec un wifi saturé par le téléchargement Xbox des petits. J’ai donc décidé de faire un récapitulatif.

il était 3 fois noel3

9h30 – Réveil en douceur

9h30

10h30 – Enfin habillée !

10h30

11h30 – Arrivée chez les parents, la musique de Noël à fond les ballons

11h30

12h30 – Un bon repas pour ce Noël

12h30

13h30 – Regarder les petits jouer à Call Of, la preuve qu’ils ne sont plus si petits que cela

13h30

14h30 – Un digestif qui n’aide pas à digérer

14h30

15h30 – Câliner le chaton, ça donne envie de dormir

15h30

16h30 – C’est l’heure du dessert !

16h30

17h30 – Une photo de frères et sœur avant de partir

17h30

18h30 – Arrivée à la maison, à moi de jouer !

WP_20151225_18_40_44_Pro

20h30 – Un bon vieux film de Noël pour finir cette soirée avant d’aller dormir

WP_20151225_23_21_49_Pro

J’ai donc passé une superbe journée hier, et là, je me prépare à en passer encore une à manger. Puisque le midi, c’est chez Mamie, le soir, c’est chez mon frère. Et après, c’est régime !

9 réflexions sur “Il était trois fois Noël : Mon Noël en images

    • Hehe, c’était marrant à faire, mais ma famille est devenue un peu dingue, surtout mes parents… tu sais, leur rengaine c’est encore « Pas de téléphone à table ! » et quand je disais « mais c’est pour une seule photo », ils ne me croyaient pas trop ^^

  1. Pingback: Un mois de Noel chez Sorbet Kiwi ! | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

