Il était trois fois Noel : The Holiday

Bonjour à tous !

Dans le cadre du challenge Il était trois fois Noel, nous avons regardé The Holiday en tant que film commun du week-end. Je n’ai pas eu le temps de voir d’autres films pour le marathon télévisé, mais je me suis prise le temps de découvrir cette comédie romantique, qui s’avère être un vrai coup de coeur de Noel !

Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d’échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c’était sans compter l’arrivée du frère d’Iris dans la vie d’Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.

the holiday

Sans rire, regardez l’affiche, et vous savez déjà que ce film est une perle. Cameron Diaz est extraordinaire dans tout ce qu’elle fait, et je suis également une grande fan de Kate Winslet depuis Titanic et The Reader. Entourées de Jude Law, toujours aussi charmant, ainsi que de Jack Black que je vois pour la première fois dans un film romantique, c’est un casting vraiment géniale. Rien que pour ces quatre il vaut le coup. C’est sans compter la période de Noel, le sentimentalisme que cela implique ainsi que l’humour très doux tout au long du film. Je suis amoureuse.

https://i0.wp.com/25.media.tumblr.com/9e5716bdb176e6ba34600772d7d94187/tumblr_my9cbjkOhR1qeekseo3_250.gif

Je suis amoureuse des personnages, dont les histoires de coeur m’ont fait fondre tout du long. Je suis amoureuse de Graham, dont le personnage est surprenant et attachant, d’Iris, qui évolue tout au long du film en une femme de caractère marrante et tendre. D’Amanda, dont la carapace va craqueler pour nous révéler une jeune femme sensible et courageuse, ainsi que de Miles, qui est juste un nounours adorable.


J’aime l’histoire, qui nous fait croire que Noel est une période spéciale qui rend tout possible, que tout est à notre portée si on est prêt à tendre la main au destin. J’aime sourire tout au long d’un film au point de ne plus sentir mes joues, que mon ventre devient tout chaud de bonheur et que mes yeux pétillent de joie. Et The Holiday m’offre tout cela en un seul paquet de 2h10, que l’on ne voit pas du tout passer.

https://media.giphy.com/media/JZC2QsxHEb9jW/giphy.gif

The Holiday se révèle donc, pour moi, être un film de joie et de bonheur, qui va devenir un de mes classiques de Noel. Je l’ai déjà commandé auprès du Père Noel, et j’éspère le trouver sous le sapin. Ce n’est que du bonheur, parfait pour cette période chaleureuse et spéciale.

il était 3 fois noel3

7 réflexions sur “Il était trois fois Noel : The Holiday

  1. Pingback: Un mois de Noel chez Sorbet Kiwi ! | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Bilan #18 : Décembre 2015 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Bilan de l’année 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.