XMas Song #5

Bonjour à tous !

Quand je disais que vous aviez le droit de vous moquer, je pensais particulièrement à cet article. Oui, j’aime bien Justin Bieber. Pas ces chansons de jeunot de l’époque, j’étais un peu trop vieille, mais aujourd’hui, je le trouve vraiment pas mal.

Afficher l'image d'origine

Carrément mon genre… 

Bref ! Il n’est pas aussi sexy dans sa chanson avec Mariah Carrey, reprise d’elle-même triplement sexy, mais franchement, j’adore !

Une réflexion sur “XMas Song #5

  1. Pingback: Un mois de Noel chez Sorbet Kiwi ! | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

