Il était trois fois Noël : Le Marathon de lecture

Bonjour à tous !

Et Bienvenue pour le Marathon de lecture du challenge Il était trois fois Noël. La seule règle est de lire au moins un livre concernant Noël. Je m’inscris pour la formule « Jingle Bells », qui va du vendredi 4 à 21h, au dimanche 7 à minuit.

il était 3 fois noel3

Objectif de lecture : 200 pages

the gift danielle steel

Pour ma part, j’ai décidé de lire Le cadeau de Danielle Steel. Je ne l’aurai pas terminé en un week-end, puisque je ne lis pas beaucoup le week-end, mais je vais essayer de lire un peu tout de même.

Ma chronique !

Vendredi 04/12 : 0p.

Samedi 05/12 : 0p.

Dimanche 06/12 : 317p.

Objectif atteint !

30 réflexions sur “Il était trois fois Noël : Le Marathon de lecture

  1. Pingback: Il était trois fois Noël : Le Marathon de lecture | musnadjia423wordpress

  2. Pingback: Un mois de Noel chez Sorbet Kiwi ! | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Il était trois fois Noël – Récap’ des billets | Pages après pages

  4. Pingback: Bilan #18 : Décembre 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

