Nouveauté du mois #15

Bonjour a tous !

Ce mois-ci, en novembre, aucune hésitation, puisque je savais quel livre j’allais acheter. Depuis juillet que je l’attends, je n’allais pas rater sa sortie. Néanmoins, il a joué des coudes avec une autre sortie dont je possède le premier tome, mais je pense le demander pour Noël, comme le premier tome l’année dernière tout simplement.

Les hésitations :

Lorsque je parlais d’une hésitation à demander pour noël, c’est du second tome de La fille des cauchemars de Kendare Blake que je parle. Il n’y en a plus pour longtemps jusqu’à Noël, je vais donc tout simplement m’armer de patience. Sinon, dans l’ambiance sombre de l’hiver et qui vient casser les codes de la fin d’année, en général très heureux, vient Linceuls de glace de Lisa Jackson qui à l’air pas mal. Enfin, Quelqu’un pour qui trembler de Gilles Legardinier m’a tenté tout de même, pour découvrir l’auteur dans sa série à chat, mais j’en ai déjà un autre.

Le choix définitif :

the originals 3 resurrection plec

The Originals T.3 de Julie Plec

Résumé : Après la série phénomène Vampire Diaries, la série télé The Originals met en scène les premiers Vampires des Origines : deux frères et une sœur, qui doivent lutter contre les sorcières et les loups-garous de La Nouvelle-Orléans pour sauver leur clan. Dans une dangereuse tentative pour réclamer ce qu’il considère comme ses terres, Klaus crée une armée de vampires afin de se débarrasser des loups-garous une bonne fois pour toutes. S’il ne peut pas avoir l’amour, il se contentera du pouvoir. Elijah laisse son frère prendre les rênes, alors qu’à son tour il convoite en secret une belle et mystérieuse sorcière. Lasse de l’amour destructeur de ses frères, Rebekah entame une quête vers le lieu de ses origines, espérant ainsi trouver la clé de l’immortalité de sa famille. Mais, alors que la bataille fait rage et le sang se met à couler, les Vampires des Origines vont une fois encore devoir s’unir pour préserver ce en quoi ils croient le plus : leur famille.

Pourquoi : Il s’agit tout simplement de compléter la série, dont j’ai déjà lu les deux premiers tomes. Je l’aime beaucoup, et j’arrive à les lire assez rapidement, cela tombe donc très bien.

Et vous ? Quels titres vous ont fait envie en novembre ?

4 réflexions sur “Nouveauté du mois #15

  1. Ah est-ce que cela apporte quelque chose en plus ? Parce que mon chéri regarde la série et j’hésite quand je vois les livres.
    Sinon moi, je n’ai pas de titres qui me plaisent plus que ça mais j’aime découvrir de nouvelles choses =)

Et si vous nous donniez votre avis ?

