Les sorties de cinéma attendues #11 : Décembre 2015

Bonjour à tous,

Inspirée du blog Les découvertes de Dawn, je vous propose deux films qui sortent dans le mois, et que j’aimerais vraiment voir. Quels sont les films que j’aimerais voir en ce dernier mois de l’année ?

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

Joy

Star Wars 7 doit être le film événement de l’année 2015, et il est certainement majestueux. Je ne peux pas dire que je suis une des plus grande fan de la saga, mais je les aime bien, il est donc presque un devoir d’aller voir celui-ci. Sinon, j’ai choisi Joy pour Jennifer Lawrence, parce que rien d’autre ne me faisait de l’œil plus que cela.

Et vous, quels films attendez vous de voir au cinéma en ce mois de décembre ?

17 réflexions sur “Les sorties de cinéma attendues #11 : Décembre 2015

  1. Pingback: Les sorties de cinéma attendues #11 : Décembre 2015 | Mon Blog

  2. STAR WAAAAAAAAARS ! J’ai piqué les BluRay de mon beau-frère pour me refaire toute la saga avant la sortie ! Sinon, en plus de ces deux films-ci, j’attends aussi de voir Babysitting 2, Le Pont des espions, et The Big Short : Le Casse du Siècle !

Et si vous nous donniez votre avis ?

