Tag : Être ses livres

Bonjour à tous !

Aujourd’hui j’ai eu envie de faire un chouette tag que j’ai trouvé chez Petit Pingouin Vert. Il s’agit de se décrire avec les titres de nos livres lus, sympa non ?

* Décris-toi :  Call me Bitch ! J’ai vraiment un peu le caractère de Joe ^^ (Emma Green)

* Comment te sens-tu : Le temps d’un hiver. Je commence à être crispée de froid, mais à me réjouir de mon plaid et de mon thé le soir.

https://i1.wp.com/cdn.designbyhumans.com/pictures/blog/12-2013/Winter_Shirts/yule_log.gif

* Décris là où tu vis actuellement :  Au sud de la frontière, à l’ouest du soleil. En vrai, c’est un peu ca en plus. (Haruki Murakami)

* Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu : Tokyo. Un rêve ! (Mo Hayder)

http://static1.squarespace.com/static/54bfccb6e4b0441ce9704ea0/t/55cd4054e4b0ef8aac66438e/1439514714348/

* Ton moyen de transport préféré :  La bête humaine. Eh oui, c’est le train ! (Emile Zola)

Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : Tombée du ciel ? ^^ (Cecelia Ahern).

https://i1.wp.com/38.media.tumblr.com/0d3acf6d002daaec40e4648afa261b4e/tumblr_mq7p1hkNVL1snwht4o1_500.gif

Toi et tes amis, vous êtes :  Ensemble, c’est tout ! (Anna Gavalda)

Comment est le temps :  La Tempête (Barjavel).

https://i0.wp.com/media.giphy.com/media/K93yYD9MAmHFm/giphy.gif

Ton moment préféré de la journée :  La muette. Quand tout est calme, que personne ne parle. Juste 10 minutes par jour me suffisent ^^ (Chahdortt Djavann)

* Qu’est la vie pour toi : Là où j’irai. Un long voyage, composé de nombreux arrêts. (Gayle Forman)

https://i1.wp.com/editorial.designtaxi.com/news-metrologifs081214/2.gif

* Ta peur :  La promesse des ténèbres. J’ai peur dans le noir, la nuit… (Chattam)

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Ecoutez. Vraiment. (Paule P.)

Pensée du jour :  Cette chanson que je n’oublierai jamais. Juste parce que j’ai une chanson en tête depuis ce matin. (Mary Higgins Clark)

musique voiture

Comment aimerais-tu mourir :  Sur le rêve. Même s’il y a peu de chances que cela arrive. (Freud)

* La condition actuelle de mon âme : En mer. J’ai envie de repartir en voyage. (Toine Heijmans)

https://i0.wp.com/www.netanimations.net/Sailing-on-a-sea-of-joy-animation.gif

Franchement, c’est trop drôle à faire comme tag ! Je trouve mes réponses plutôt adéquates en plus ^^ Je tag ceux qui ont envie de le faire.

18 réflexions sur “Tag : Être ses livres

  1. Pingback: Ma liste de souhaits+tag | lachambreroseetnoire

  2. Pingback: Bilan #17 : Novembre 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

