Le Swap Estival

Bonjour à tous !

C’est sur Livraddict que j’ai trouvé ce super nouveau swap, organisé par Vache Noire. C’était un Swap vraiment super, et je me suis retrouvée en binôme avec Les rumeurs de Marie. Nous avons pu échanger autour de nos goûts, et ainsi nous nous sommes toutes les deux retrouver avec de supers colis !

L’objectif :

Envoyer à un binôme un colis sur le thème de l’été et plus particulièrement de VOTRE été.
Le thème ne tourne pas uniquement autour du livre, mais plutôt des vacances, de l’été et du voyage, de la détente etc. C’est donc un thème très large pour que vous puissiez tous mettre ce que vous voulez dedans. Evidemment, ceux qui n’ont pas la chance d’avoir de vacances peuvent participer s’ils le souhaite puisqu’ils ont eux aussi un été avec du soleil et de la bonne humeur.

Vous pouvez retrouver le paquet que j’ai envoyé à Marie sur son blog !

Mon paquet

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’était vraiment sympa de découvrir l’été de Marie a travers un petit colis, très originale comme moyen de communication, n’est-ce pas ? J’espère que Vache Noire reconduira l’opération l’année prochaine, je participerai avec grande joie !

3 réflexions sur “Le Swap Estival

  1. Pingback: Bilan #16 : Octobre 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

