Le Swap Version Originale

Bonjour à tous !

C’est sur Livraddict que j’ai trouvé ce super nouveau swap, organisé par LaurenceAuthentique. Superbe organisatrice, elle m’a attribué comme binôme Vache Noire, avec qui je me suis très bien entendue. Ainsi, nous avons pu beaucoup nous amuser à créer un paquet adapté à l’autre.

Le but était de créer un paquet autour des œuvres en version originale. Avec Vache Noire, nous nous sommes mises d’accord sur au moins 4 romans, ce qui permet de faire un paquet un peu plus gros. Je me suis beaucoup amusée ! Voici ce que nous avons échangées.

Le paquet de Vache Noire (entre autre)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En fait, j’ai oublié de prendre tous les éléments en photo, je dois l’avouer…

Mon paquet

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je me suis beaucoup amusée, et j’ai d’ailleurs retenté l’opération avec Les Rumeurs de Marie, un autre article arrivera donc bientôt. De plus, je suis inscrite à deux autres swaps pour avril de l’année prochaine. J’adore les cadeaux !

3 réflexions sur “Le Swap Version Originale

  1. Pingback: Bilan #16 : Octobre 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

