Bilan #15 : Septembre 2015

Bonjour à tous !

Quel mois de septembre ! J’ai lu quelques gros bouquins, de la littérature internationale comme francaise, sans aucune décéption. Que demande le peuple ?

Romans : 

Instructions for a heatwave.inddCoup de coeur du mois : Instructions for a Heatwave – Maggie O’Farrell

Millenium 3, Millenium 4,  Shinobi, Das Land der Töchter, Pétronille, U4 : Koridwen.

Littérature graphique :

Première neige, Les contes cruels, Lika aux cheveux longs, FMA 13, La maison en petits cubes, Heartful Company, La princesse au bol enchanté, Forget me Not.

Sur nos écrans : 

Burlesque, Gone Girl, Captain America, La face cachée de Margo, Si je reste, Chicago.

Voyages :

Tenerife Sud, Tenerife Est, Tenerife Teide, Tenerife Ouest, Tenerife Nord.

 

Bilan des challenges :

Je me suis inscrite au challenge Read in English qui débute le 1er octobre. Et je me suis lancé un challenge personnelle : Un anniversaire en moins.

J’ai avancé dans les challenges suivants :

manga showManga Show, avec Fullmetal Alchemist 13.

challenge série 2015 transparentSéries 2015, puisque j’ai avancé dans Supernatural, Suits, The Originals, New Girl, The Mentalist.

challenge A....Z 2015A…Z, avec les lettres « O » et « Y ».

petit_10Petit Voyage en Extrême Orient, puisque j’ai lu Shinobi et Das Land der Töchter.

1 mois 1 challenge1 mois / 1 Consigne, avec Millenium 4, Pétronille et U4 : Koridwen.

 

J’ai terminé et réussi les Challenges :

Et sur le blog ? 

L’article le plus consulté du mois est La face cachée de Margo – Le film.

Et l’article le moins consulté de ce mois-ci est l’article sur le Nord de Tenerife.

Objectifs :

Mon objectif du mois de septembre était de réussir le challenge Petit voyage en Extrême-Orient, ce que j’ai fait. J’en suis très contente puisque j’avais vraiment des doutes quant à ma réussite.

En octobre, j’aimerais réussir à n’acheter aucun livre. C’est très difficile comme défi pour moi, mais j’aimerais vraiment m’y tenir. Surtout que je sais que certains cadeaux d’anniversaire vont encore arrivés, donc je préfére m’abstenir en terme d’achats.

Ma PAL prévisionnelle du mois :

De ma PAL prévisionnelle du mois précédent, je n’ai pas réussi à lire Les Outrepasseurs, qui se trouve à nouveau releguer vers le milieu de ma PAL. Et ma PAL de ce mois-ci est une spéciale « Fais-moi peur » pour cette période un peu sombre dédiée au jus de citrouille. Je sens que je vais bien aimer !

7 réflexions sur “Bilan #15 : Septembre 2015

Et si vous nous donniez votre avis ?

