Challenge Personnel : Un anniversaire en moins

Bonjour à tous !

Pour mon tout premier défi personnel, j’ai décidé de m’en lancer un de taille. En effet, pour mon anniversaire ce week-end j’ai eu énormément de romans. Il y en a 16 au total, ce qui fait une PAL urgente massive d’un coup, alors que j’avais réussi à bien freiner mes achats et à la faire baisser de quelques livres.

Challenge un anniversaire en moins

Initialement, j’avais prévu de terminer ce challenge pour Noel, mais il y avait trop de romans, et je n’ai pas réussi. J’ai donc décidé de prolongé ce challenge jusqu’au 31 août 2016. Pour que le 26 septembre de l’année prochaine, je n’ai plus de romans à lire de mon anniversaire précédent. Je pense que c’est plus sage et plus envisageable également.

L’objectif est de réussir à lire tous les livres que j’ai eu pour mon anniversaire avant le 31 août 2016.

Livres à lire : 1

dictionnaire de l'impossible

Livres lus : 15

Challenge non-réussi

17 réflexions sur “Challenge Personnel : Un anniversaire en moins

  1. Pingback: Bilan #15 : Septembre 2015 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Bilan #16 : Octobre 2015 | Sorbet-Kiwi

  3. Pingback: Bilan #17 : Novembre 2015 | Sorbet-Kiwi

  4. Pingback: Challenge Personnel : Deux Noël en moins | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

