Challenge « Read in English »

Bonjour a tous !

C’est sur Livraddict que j’ai trouvé ce super challenge, qui débute le 1er octobre 2015, et dure jusqu’au 30 septembre 2016. J’ai tant de romans en anglais que cela ne peut qu’être bon pour ma PAL !

Challenge Read in English

La règle :

Se donner un objectif de livres à lire en anglais, et le tenir ou le dépasser. Le but est vraiment de s’amuser et de faire baisser sa PAL VO (ou en tout cas en langue anglaise). « Les tomes de sagas comptent pour une lecture par tome, même si [on] ne fait qu’une chronique pour l’ensemble de la saga. Les nouvelles, elles, ne comptent que pour une demi-lecture mais un recueil de nouvelles lu entièrement comptera pour une lecture. »

Tout simple donc, lire un maximum de livres en anglais, en un an.

Mon objectif :

Je vais me donner un objectif de 10 romans à lire en un an. J’en ai plus d’une centaine, mais je risque de faire une overdose si je ne lis que cela.

Ma PAL provisoire :

Mes romans lus :

 

SCORE : 6/10

12 réflexions sur “Challenge « Read in English »

      • Oui j’achete beaucoup sur Amazon, et assez souvent à Gibert Joseph ou Gibert Jeune quand je suis à Paris pendant l’année scolaire 🙂 je vais également à une bibliothèque américaine et tous les débuts de moi ils vendent les livres pour lesquels ils n’ont plus de place et je repars toujours avec quelques livres ^^

      • Aaaah, Paris est vraiment magique ^^ Et Amazon aussi mine de rien, même si j’essaye d’aller en librairie quand même. Mais vivant à la campagne, ce n’est pas facile :/

  1. Pingback: Bilan #15 : Septembre 2015 | Sorbet-Kiwi

  2. Pingback: Chase de Dean Koontz | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

