IMM #57 : 31 août au 6 Septembre 2015

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

Cette semaine est arrivée ma nouveauté du mois, que j’attendais avec un impatience, puisque c’est le seul roman de la rentrée littéraire que je vais prendre en main. Et j’ai acheté un tome d’une série manga que j’essaye de compléter petit à petit. Enfin, j’ai fais un tour sur un marché aux puces sans grands espoirs, et suis finalement tombé sur un roman de Chattam à 1€.

Millénium T.4 : Ce qui ne me tue pas – David Lagercrantz

Quand Mikael Blomkvist reçoit un appel d’un chercheur de pointe dans le domaine de l’intelligence artificielle qui affirme détenir des informations sensibles sur les services de renseignement américains, il se dit qu’il tient le scoop qu’il attendait pour relancer la revue Millénium et sa carrière. Au même moment, une hackeuse de génie tente de pénétrer les serveurs de la NSA…
Dix ans après la publication en Suède du premier volume, la saga Millénium continue.

Le 5e règne – Maxime Chattam

maxime chattam le 5e regne

Ils auraient dû se méfier.
Respecter le couvre-feu instauré depuis le meurtre du jeune Tommy Harper, retrouvé étranglé près de la voie ferrée.
Reposer ce vieux grimoire poussiéreux tant qu’il était encore temps.
Et surtout… ne pas en tourner les pages.
À présent, Sean le rêveur et sa bande vont devoir affronter le Mal absolu : à Edgecombe, petite ville tranquille de Nouvelle-Angleterre, les éléments se déchaînent, de nouveaux adolescents disparaissent et de mystérieux hommes au charisme effrayant font leur apparition… Et si ce livre maudit détenait la clé du plus effroyable mystère de l’humanité ?

Undertaker Riddle T.5 – Higasa Akai

undertaker riddle 5 higasa akai

Hayato découvre avec stupeur que les meurtres commis à Saint-Alford sont l’œuvre d’un élève fasciné par les forces occultes, manipulé par Eve, un fossoyeur déchu. Cette dernière lui révèle l’objectif d’Arcana, l’organisation dont elle fait partie : utiliser le pouvoir de la clé du crépuscule pour ouvrir un portail entre le monde des vivants et celui des morts ! Ainsi, les défunts ressusciteront tandis que les autres prendront leur place… Pour faire face à cette crise, Faust convoque tous les fossoyeurs aux Catacombes. Mais l’ennemi a d’ores et déjà réussi à s’infiltrer dans le palais !

Et vous ? Qu’avez-vous acheté cette semaine ?

Publicités

11 réflexions sur “IMM #57 : 31 août au 6 Septembre 2015

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s