Bilan #14 : Août 2015

Bonjour à tous !

Pour ce mois d’août, je suis extrêmement fière de moi. J’ai l’impression d’avoir lu comme jamais, je ne m’arrêtais presque pas, sauf pendant une courte semaine où j’étais débordée. Pourtant, je m’en suis sortie comme une cheffe, et pendant les vacances, j’enchaînais roman sur roman.

Romans : 

la lettre qui allait changer le destin d'harold fry rachel joyce

Coup de coeur du mois : La lettre qui allait changer le destin d’Harold Fry arriva le mardi… de Rachel Joyce

Si je reste, Qui es-tu Alaska ?, Gefährliche Geliebte, Travailler avec des cons, The Originals T.2, Dieu me déteste, La lettre de Queenie, Là où j’irai.

Littérature graphique :

Mär T.11-15, Inazuma ElevenUndertaker Riddle T.1-4.

Art-Thérapie :

Coloriage tendre et féérique, Japon Secret.

Art théâtral : 

l'école des femmes moliere

L’école des femmes.

Sur nos écrans : 

winter's bone

Winter’s Bone

Voyages :

Bannière provisoire Tenerife

Planning prévisionnel de Tenerife.

Sinon, j’ai participé aux tags Nintendo Book Tag, Harry Potter Tag, Tea Book Tag, Apocalypse Zombie, Je suis une fan girl.

 

Bilan des challenges :

Je ne me suis inscrite à aucun challenge.

J’ai avancé dans les challenges suivants :

logo défis fruits fraisLe défi des fruits frais, avec 1 livre, puisque j’ai lu L’école des femmes .

challenge série 2015 transparentSéries 2015, puisque j’ai avancé dans Supernatural, The Originals et dans The Mentalist.

manga showManga Show, avec Mär, Inazuma Eleven, Undertaker Riddle.

challenge A....Z 2015A…Z, avec la lettre F(orman).

petit_10Petit Voyage en Extrême Orient, puisque j’ai lu Gefährliche Geliebte.

1 mois 1 challenge1 mois / 1 Consigne, avec L’école des femmes.

J’ai terminé le Challenge :

Et sur le blog ? 

L’article le plus consulté du mois est le Harry Potter Tag, c’est marrant ça !

Et l’article le moins consulté de ce mois-ci est le dernier article sur Mär. C’est drôle, les mangas n’ont plus trop de succès.

Objectifs :

Mon objectif du mois d’août était de lire au moins deux romans pour le challenge Petit Voyage en Extrême-Orient. Je ne l’ai pas réussi, puisque j’ai laissé tomber Adieu au lac mère après… 18 pages. Mais je vais le reprendre en main ce mois-ci.

Pour ce mois de septembre, j’ai l’intention de finir ce challenge. J’espère y arriver, mais j’avoue avoir un doute.

Ma PAL prévisionnelle du mois :

Comme toujours, je ne pense pas réussir à tous les lire. Le mois dernier, je n’ai pas lu 1Q84, mais je l’ai remplacé par Au sud de la frontière, à l’ouest du soleil. Et je n’ai pas fini Adieu au lac mère, que je vais donc reprendre en main ce mois-ci.

6 réflexions sur “Bilan #14 : Août 2015

  1. J’ai vraiment beaucoup aimé aussi « la lettre qui allait changer le destin… » et j’espère pouvoir bientôt lire la suite. Bonne continuation !

Et si vous nous donniez votre avis ?

