Tag : Apocalypse Zombie

Bonjour à tous !

Cette fois-ci, j’ai pioché chez Ocelitaussi ! J’adore le principe, le voici :

1. Je choisi 5 livres

2. Je complète 10 « situations/caractères »  par le nom d’un personnage d’un livre que j’aurais ouvert au hasard.

3. Le premier nom que je vois remplit la case.

Les 5 livres que j’ai choisi :

  • Au sud de la frontière, à l’ouest du soleil de Haruki Murakami
  • Nos étoiles contraires de John Green
  • Smog of Germania de Marianne Stern
  • Shining de Stephen King
  • The Originals T.1 de Julie Plec

Les critères :

1- La première personne à mourir : Shimamoto. Je ne peux pas dire que cela me dérange plus que cela !

2-  Celui que je sacrifie pour sauver ma vie : Hazel. Si je devais choisir entre Gus et elle, elle y passerais je pense…

3- Celui qui se transforme en zombie en premier : Fraulein Viktoria. Naïve et têtue comme elle, ce ne serait pas étonnant !

4- Celui qui me sacrifie pour sauver sa vie : Wendy. Si j’étais sa fille, elle en serait capable, ou si j’étais entrain de protéger son fils. Sinon, j’en doute.

5- L’imbécile de l’équipe : Eric. Un humain qui tombe amoureux d’une vampire qu’il chasse, on peut dire ça oui !

6- Le cerveau de l’équipe : Yukiko. Je trouve que cela lui va bien, elle mérite un rôle important.

7- Le médecin de l’équipe : Gus. Ça lui irait vraiment bien je trouve !

8- L’expert en armes de l’équipe : Jeremiah. C’en est un, donc c’est carrément approprié !

9- Le bagarreur de l’équipe : Danny. Enfant, dans Shining, plutôt le trouillard (normal) mais c’est vrai que plus âgé, c’est logique.

10- Et enfin, le capitaine de l’équipe : Rebekah. J’aurais d’avantage misée sur Elijah, cela me rassurerait plus, mais elle s’en sortirait bien.

Au final, j’ai une sacré équipe de choc tient ! Et vous ? Qui choisiriez-vous si vous pouviez ?

8 réflexions sur “Tag : Apocalypse Zombie

  1. Pingback: Tag : Apocalypse Zombie | Coeur d'encre 595

  2. Pingback: Bilan #14 : Août 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

