Panier de lectures personnelles : Mangas en Août

Bonjour à tous !

En ce mois d’août, j’ai une sacré PMAL, j’éspère réussir à tous les lire et les chroniquer. Mon objectif est, à court terme, de réussir à la faire baisser suffisamment pour pouvoir enrichir ma bibliothèque par la suite en complétant les séries que j’ai débuté, mais dont je suis loin de la fin. Je pense à Bastard, One Piece, Naruto, Bleach ou Nana entre autre. En attendant, place aux plus petits à terminer.

 

Logomangamercredi

Mangas du mercredi :

  • Mär T.11 à 15 de Noboyuki Anzai
  • Inazuma Eleven 6-10 de Tenya Yabuno
  • Undertaker Riddle 5-6 de Higasa Akai
  • Twinkle Stars 1-4 de Natsuki Takaya

 

Logomangavendredi

Mangas du vendredi :

  • Inazuma Eleven 1-5 de Tenya Yabuno
  • Undertaker Riddle 1-4 de Higasa Akai
  • Undertaker Riddle 7-8 de Higasa Akai
  • Twinkle Stars 5-7 de Natsuki Takaya

Cela fait un peu redondant entre certaines séries, mais je n’ai pas le temps de lire une dizaine de mangas pour n’en faire qu’une seule chronique. Et je préfère les espacer afin de prendre un peu de recul également. J’aime bien noter mes impressions sur plusieurs tomes, mais pas sur tous.

Qu’en pensez-vous ? En connaissez-vous certains ?

2 réflexions sur “Panier de lectures personnelles : Mangas en Août

Et si vous nous donniez votre avis ?

