IMM #52 : 27 Juillet au 2 Août 2015

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

Cette semaine, je me suis achetée deux livres pour me récompenser d’une semaine horrible, le premier étant en lien avec le calvaire que je vis parfois au travail. Du coup, je me suis permise de m’offrir un petit roman dont j’ai entendu énormément de bien, et je l’ai pris aussi. Cela faisait très longtemps que je n’avais plus flâner aussi longtemps dans une librairie, à prendre mon temps pour choisir, lire des résumés, regarder des couvertures. Qu’est-ce que cela fait du bien de papillonner parfois. Enfin bref, passons aux acquisitions de la semaine !

Si je reste – Gayle Forman

Mia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis… Et puis vient l’accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses stupéfiantes : d’abord, elle entend tout ce qu’on dit autour de son lit d’hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C’est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans.

Travailler avec des cons – Tonvoisin Debureau

travailler avec des cons tonvoisin debureau

Nous en avons tous rencontré un jour ou l’autre… et ce n’est pas un privilège! Ils nous perturbent, bousillent notre vie et celle de millions de salariés.
Oui, il était temps de vous donner les astuces permettant de survivre à ces individus: Comment les reconnaître? les comprendre? Comment gérer efficacement votre con de bureau « préféré » et transformer l’enfer d’hier en de réjouissants et multiples pièges à cons?
Devenez un très redoutable et très redouté bourreau des cons au travail.

Et vous ? Qu’avez-vous acheté cette semaine ?

Publicités

2 réflexions sur “IMM #52 : 27 Juillet au 2 Août 2015

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s