Challenge : A vos PAL #18

Bonjour à tous !

De retour pour le marathon livresque organisé par le blog Bibliophile, libre cette fois-ci ! Ce marathon débute lundi 3 août et se terminera dimanche 9 août a 23h59. Le principe : on se donne un objectif de pages a lire durant cette semaine ! On est libre de se fixer l’objectif soi-même.

MON OBJECTIF : 500 PAGES  !

Cette semaine, je vais lire Qui es-tu Alaska ? en lecture commune avec La Parisienne, j’espère que je vais réussi à suivre le rythme, n’étant pas en vacances. Puis j’aimerais essayer de commencer un roman de Haruki Murakami, pour compenser mon manque de temps pour 1Q84 que je souhaite commencer depuis déjà une semaine sans y parvenir.

SCORE : 3358P.

Au lundi 03/08 : 178p.

En commençant Qui es-tu Alaska ?

Au mardi 04/08 : 356p.

En continuant Qui es-tu Alaska ?

Au mercredi 05/08 : 589p.

En terminant Qui es-tu Alaska et terminant le tome 11 de Mär.

Au jeudi 06/08 : 1401p.

En terminant les tomes 12 à 15 de Mär, et en commençant Gefährliche Geliebte.

Au vendredi 07/08 : 1421p.

En continuant Gefährliche Geliebte

Au samedi 07/08 : 1438p.

En continuant Gefährliche Geliebte

Au dimanche 08/08 : 3358p.

En lisant les 10 tomes de la série Inazuma Eleven.

CHALLENGE RÉUSSI !

5 réflexions sur “Challenge : A vos PAL #18

  1. Pingback: Bilan #14 : Août 2015 | Sorbet-Kiwi

Et si vous nous donniez votre avis ?

