Nouveauté du mois #11

Bonjour a tous !

Au mois de juillet, j’ai eu de nombreuses hésitions, puisque de nombreux romans avaient l’air vraiment bien ! Mais finalement, j’ai décidé de continuer une série que j’ai débuté l’année dernière.

Les hésitations :

Tout d’abord, celui qui me faisait le plus de l’oeil ce mois-ci était La Tour de Cécile Duquenne. Le résumé à l’air vraiment chouette. Sinon, j’ai beaucoup aimé le synopsis de L’île de l’oubli de Melissa De la Cruz, mais je n’ai pas envie de commencer une nouvelle série. Partir, Laisser, Se trouver d’Adi Alsaid me faisait penser aux résumés de John Green, c’est pourquoi celui-ci entre également dans la catégorie des hésitations. Et enfin, Absences de Lauren Oliver, parce que c’est une auteur à succès et qu’il est temps que je teste un de ces romans. Mais j’ai encore Panic dans ma PAL, je vais donc pouvoir y remédier grâce à celui-ci pour commencer.

Le choix définitif :

the-originals,-tome-2---la-perte-642009-250-400

The Originals T.2 de Julie Plec

Résumé : 1766, vingt ans après la guerre qui opposa sorcières, loups-garous et vampires et qui manqua de détruire La Nouvelle-Orléans, la paix est revenue et la ville reconstruite. Mais Klaus n’est pas encore satisfait. Pour lui, aucun royaume n’est complet sans une reine pour siéger aux côtés du roi. Voilà des années qu’il cherche un moyen de ramener sa chère Viviane d’entre les morts. Quand enfin il trouve une sorcière assez puissante pour réaliser son souhait, Klaus n’imagine pas que retrouver l’amour de sa vie pourrait signifier détruire son espèce et son royaume.

Pourquoi : Parce que j’aime beaucoup l’univers des personnages, que je me suis attachée à eux, et que du coup, j’aurai une bonne excuse pour me replonger dedans tout de suite !

Et vous ? Quels titres vous ont fait envie en juillet ?

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.