IMM #50 : 13 au 19 Juillet 2015

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

Cette semaine, comme la semaine dernière, un roman et deux mangas. Les mangas sont des suites de séries que je lis, et le roman est tout petit et je me le suis procurée pour la challenge A vos PAL de la semaine prochaine.

L’Encre et le sang – Franck Thilliez et Laurent Scalese

William Sagnier, écrivaillon un peu raté, arrive à Hong Kong, bien décidé à tuer son ex et son amant : Cassandra et Jack Malcombe. Ceux-ci lui ont volé son manuscrit qui est depuis un énorme succès international. Par hasard, William tombe sur une vieille machine à écrire aux pouvoirs étranges : tout ce qu’il écrit se réalise. Profitant de l’occasion, William décide de faire souffrir les amants en se servant de leur faiblesse : Cassandra vieillit prématurément, tandis que Malcombe perd tout son prestige. Mais petit à petit, William ne semble plus contrôler la machine. Et pour cause, c’est en fait Malcombe lui-même, qui ayant trouvé cette machine en premier, dirige les faits et gestes de William… Et pour en être libéré, il doit attendre que la machine choisisse un autre propriétaire.

Kamikaze Kaito Jeanne T.7 – Arina Tanemura

kamikaze kaito jeanne 7 arina tanemura

Désignée par le Tout Puissant comme la seule capable de vaincre Satan, Jeanne prend la décision de se battre, sans savoir ce qui l’attend…

Liselotte et la forêt des sorcières T.5 – Natsuki Takaya

liselotte et la foret des sorcieres 5 natsuki Takaya

L’amour s’étend et prend place au sein de la forêt des sorcières… et qu’importe qu’on soit humain, pantin ou sorcière !
Anna se rend seule dans la forêt à la rencontre de Werg, qui s’y est réfugié et qui refuse de rencontrer qui que ce soit. Un étrange lien se crée alors entre le jeune homme qui ne fait plus confiance aux êtres humains et la servante désabusée. De leur côté, Liselotte et Engetsu se rapprochent de plus en plus… Dans la forêt des sorcières, l’amour peut naître entre n’importe qui…

Et vous ? Qu’avez-vous acheté cette semaine ?

Publicités

4 réflexions sur “IMM #50 : 13 au 19 Juillet 2015

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s