IMM #49 : 6 au 12 Juillet 2015

Bonjour à tous et bienvenue pour l’IMM de cette semaine !

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et repris par le site Lire ou Mourir. Il s’agit de vous présenter toutes les acquisitions de la semaine passée, qui prennent place dans notre PAL.

Cette semaine, ma nouveauté du mois est arrivée, que je devrais commencer bientôt. Il y a également une nouveauté dans ma collection de mangas, que j’ai hâte de découvrir.

Smog of Germania – Marianne Stern

Germania, début des années 1900, capitale du Reich.
À sa tête, le Kaiser Wilhem, qui se préoccupe davantage de transformer sa cité en quelque chose de grandiose plutôt que de se pencher sur la guerre grondant le long de la frontière française – et pour cause : on dit qu’il n’a plus tous ses esprits. Un smog noir a envahi les rues suite à une industrialisation massive, au sein duquel les assassins sont à l’oeuvre.
Une poursuite infernale s’engage dans les rues et les cieux de Germania le jour où la fille du Kaiser échappe de peu à une tentative de meurtre. Objectif : retrouver les commanditaires. La chose serait bien plus aisée s’il ne s’agissait pas en réalité d’un gigantesque complot, qui se développe dans l’ombre depuis trop longtemps.

Murder Incarnation – Keita Sugahara et Shinji Inamitsu

La famille de Yumika est en deuil car sa jeune soeur, Ayaka, s’est suicidé la veille. Personne ne comprend son geste et reste dans la douleur… Yumika va pourtant recevoir un étrange coup de fil de Maya, mystérieuse fille qui va lui faire une offre incroyable : redonnner vie à sa soeur si Yumika tue 3 personnes dans les prochaines 24h. Maya donnera suffisament de détails sur la mort de sa soeur et l’éventuelle implication de ses camarades de classe pour développer en elle suffisament de haine pour accepter ce macabre deal. Cela restera-t-il sans conséquence ?

Et vous ? Qu’avez-vous acheté cette semaine ?

Publicités

2 réflexions sur “IMM #49 : 6 au 12 Juillet 2015

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s