Bilan mi-annuel des challenges

Bonjour à tous !

J’avais envie de faire un petit article bilan des challenges 2015, sur cette première moitié de l’année. Eh oui, nous sommes déjà au mois de juillet, cela passe très vite ! Pourquoi un bilan ? Afin de faire le point sur mes participations, et surtout sur mes avancées. Cela me permettra d’avoir un apercu d’où j’en suis.

Les challenges qui se terminent avant Décembre 2015

a l'assaut des mers

Ce challenge se termine le 5 juillet, c’est donc ce samedi ! Heureusement, il ne me reste plus qu’un seul livre à lire pour celui-ci, et il sera court. Je devrais donc y arriver.

9/10

petit voyage en extreme orient

Celui-ci se termine en septembre. Au vu de mon avancée, je suis un peu à la traîne. Il faudrait que je lise 2 romans en juillet ainsi que 2 romans en août de préférence pour y arriver, ce qui va être tendu je pense.

6/10

manga show

Encore un challenge qui se termine en septembre, mais que j’ai déjà réussi. Plus aucune inquiétude à avoir donc, je suis parfaitement à jour et largement au dessus des exigences.

16/10

Les challenges sur toute l’année 2015

challenge A....Z 2015

Mon score s’élève à 17/26. Je suis donc au dessus de la moitié, et ainsi dans les temps pour réussir celui-ci tranquillement.

lecture de pal en cours logo

Je savais dés le départ que j’allais rater celui-ci, mais il me sert tout de même de frein dans mes achats. Si je compare mes achats frénétiques de l’été derni à cet été, je me rends compte que je me suis bien améliorée. Mais j’en suis tout de même à 156 lus pour 328 achetés… depuis août de l’année dernière. C’est énorme, puisque en terme de romans, je n’ai pas une seule fois lu plus que ce que je n’ai acheté.

Au mois de juin, le but était d’avoir dépassé les 508 épisodes, pour en être à la moitié des épisodes nécessaires. Et c’est réussi pour l’instant, puisque j’en suis à 608 / 1015 épisodes.

1 mois 1 consigne

Je n’ai raté aucune des consignes de ce challenge pour l’instant, je suis donc très satisfaite de mon avancée. Je pense que je vais tenir toute l’année sans problème.

J’ai déjà lu 15 livres pour les 6 premiers mois, je pense être vraiment très bien dans le score.

Au final, je m’en sors donc plutôt pas mal. Pour ma PAL, c’est déjà complètement loupé, je n’y arriverai pas, mais je le savais déjà dés le début. Pour le challenge Petit Voyage en Extrême-Orient, cela risque d’être difficile, mais je peux y arriver si je m’accroche. Et tous les autres sont vraiment bien partis, je ne devrais avoir aucun soucis pour les réussir.

4 réflexions sur “Bilan mi-annuel des challenges

    • Oui l’année dernière, en été, j’ai été prise d’une envie folle de m’inscrire à tout plein de challenges, et c’est aujourd’hui que j’en paye le prix xD Mais je me dis que si je n’y arrive pas, ce n’est pas dramatique 🙂

Et si vous nous donniez votre avis ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.